Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

MONDIAL 2012

Avis de course, résultats, etc.
olivierFRA100
Messages : 211
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 08:31

Re: MONDIAL 2012

Message par olivierFRA100 »

ERIC a écrit :
olivierFRA100 a écrit :
patrice fra38 a écrit :On vient de recourir la 6-C,
Donc Marc n'a pas été promu je suppose...
Si il a été DSQ, il descend même en D mais je ne comprends pas qu'il ait pu être DSQ, si la
6 C est annulée et recourue les fautes sont annulées également
C'est en 6D qu'il a été DSQ.
patrice fra38
Messages : 904
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 18:20

Re: MONDIAL 2012

Message par patrice fra38 »

Il est dsq de la 6-d !! C'est tout, pas de plans sur la comète.
Demain je met la 7-a, elle va vous plaire !! Un nombre de fautes non réparées !!
:(
Là il pleut comme tous les soirs.
Modifié en dernier par patrice fra38 le mer. 17 oct. 2012, 00:05, modifié 1 fois.
olivierFRA100
Messages : 211
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 08:31

Re: MONDIAL 2012

Message par olivierFRA100 »

patrice fra38 a écrit :Il est dsq de la 6-d !! C'est tout, pas de plans sur la comète.
Demain je met la 7-a, elle va vous plaire !! Un nombre de fautes !! Et Yannick contraint à l'abandon pour contact à la bouée, comme c'est le cc qui l a vu il lui a dit après l arrivée ! Mais où étaient donc les umpires qui aussi auraient dû le voir et lui dire !!
Sur le reste ils n'ont rien vu et sur Ya, là il y a faute !! Épatant !
Mais demain il remonte :)
Là il pleut comme tous les soirs.

C'est quoi cette règle ???????????????? le CC n'annonce pas les contacts de bouée???????????????????????
Ca sort d'où ça ???

Ils n'annoncent pas les bouées ratées, ok, mais les contacts ???
FRA 02
Messages : 160
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 10:06

Re: MONDIAL 2012

Message par FRA 02 »

olivierFRA100 a écrit : C'est quoi cette règle ???????????????? le CC n'annonce pas les contacts de bouée???????????????????????
Ca sort d'où ça ???
Ils n'annoncent pas les bouées ratées, ok, mais les contacts ???
Je suis comme toi, j'hallucine !
Mais n'étant pas sur place, je me garderais bien de juger le CC et le jury… Sont-ils à la hauteur d'un World ?
Mais dans les belles vidéos de Patrice, ont voit parfois des carnages où personne ne répare !
Et toujours ces étranges parcours ?! Maintenant, c'est la porte sous le vent qui a l'air aussi large qu'un bord de près…
En tous cas s'il y a une pétition pour reclasser Yann, je signe ! Sinon, faire appel, ça existe…
Allez, dormez bien les petits français !
« Le meilleur remède contre le mal de mer, c’est de s’asseoir sous un arbre au bord de l'eau et de faire naviguer son voilier radiocommandé 😊. »
FRA 02
Messages : 160
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 10:06

Re: MONDIAL 2012

Message par FRA 02 »

Petite remarque :
Sur le site, ce n'est toujours pas le classement par course qui est en ligne, mais la progression…http://www.avrv.asso.fr/Docs/MONDIAL_20 ... _10_16.htm
Petite question :
C'est qui, John Coveney, ce président de CC qui invente des règles ?
« Le meilleur remède contre le mal de mer, c’est de s’asseoir sous un arbre au bord de l'eau et de faire naviguer son voilier radiocommandé 😊. »
joseph
Messages : 345
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 12:28

Re: MONDIAL 2012

Message par joseph »

Sur la 6-D Marc Albiges arrive 5 et le suivant le touche. Mais rien ne se passe. Marc était voiles ouvertes après son arrivée, l'autre arrivait tribord.
Comme il n'y a rien eu, ils ont couru la suivante 6-C. Mais le 7ième de la 6-D proteste de la non résolution du PB.
comprends toujours pas pourquoi

Code : Tout sélectionner

On vient de recourir la 6-[b]C[/b],
pourquoi le 7 ieme protest et obtient gain de cause alors que les 2 autres bateaux semblaient avoir fini ????

qui est le 7 ieme , n'y aurait-il pas collusion entre l 'arbitrage et certains coureurs ??

des contacts bouées non annoncés ou pas assez fort , cela arrive aussi .

si les coureurs français ne font rien contre un arbitrage défaillant , demandez à Léo , il vous expliquera ce qu'il faut faire quand l 'arbitrage ne va pas .
Modifié en dernier par joseph le mer. 17 oct. 2012, 06:04, modifié 1 fois.
joseph
Messages : 345
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 12:28

Re: MONDIAL 2012

Message par joseph »

Merci Patrice pour le reportage et pour les vidéos .

De toute façon , il doit y avoir des choses que l' on ne peut comprendre quand on est pas sur place ou dans la boite à claque .
patrice fra38
Messages : 904
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 18:20

Re: MONDIAL 2012

Message par patrice fra38 »

Encore drôle de nuit, pluie battante et forte rafales de vent. Maintenant ciel un peu nuageux et peu de vent ! Je ne sais pas si ça va durer mais sans pluie on prend !
FRA 47
Messages : 131
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 16:50
Localisation : Gordes

Re: MONDIAL 2012

Message par FRA 47 »

Merci Patrice pour la couverture de l'évènement.
On se régale.

Le classement général enlève un peu de vivant
les résultats par manche traduiraient mieux la bagarre
les performances et les soucis de chacun...
Marc VINCENT, Margo II, Sho'Go, Oxygène, AC 75
patrice fra38
Messages : 904
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 18:20

Re: MONDIAL 2012

Message par patrice fra38 »

8-B Yannick gagne
j'étais OBS, j'ai le départ only.
Répondre