Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

MONDIAL 2012

Avis de course, résultats, etc.
Bernard
Messages : 567
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 10:05

Re: MONDIAL 2012

Message par Bernard »

Et si il y en a qui ont des regretsil reste de la place.
Normalement, ce WE Le CN Ploermel devrait mettre en ligne la liste des participants avec N° de voiles et Fréquences
FRA 19
FRA 140
Messages : 486
Enregistré le : mar. 12 juin 2012, 04:31
Localisation : Cherbourg
Contact :

Re: MONDIAL 2012

Message par FRA 140 »

Bernard a écrit :Et si il y en a qui ont des regretsil reste de la place.
Tu es sur que c'est possible bernard ?
Au vu de l'avis de course ( NOR) je n'en suis pas certain.
Et si cela est possible est ce qu'un coureurs n'ayant participer a aucune des sélectives peut s'inscrire. :?: :?: :?:
Christophe LEOTE
Mesureur régional Normand
Kubis
Messages : 144
Enregistré le : mar. 12 juin 2012, 14:14

Re: MONDIAL 2012

Message par Kubis »

Je suis bien en accord avec toi Christophe, seuls les personnes ayant fait vœux de participation et t'ayant envoyer leur dossier d'inscription en temps et en heure pourront participer.
Voilou.

Gildas
BLONCE
Messages : 546
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 17:59
Localisation : Vannes / Lorient

Re: MONDIAL 2012

Message par BLONCE »

Salut a tous,
Pour faire simple, c'est l'organisateur qui décide s'il reste de la place ... donc, comme il reste de la place, nous acceptons les dossiers d'inscription adressés a Christophe, sélective ou pas.
Rawouete
Messages : 223
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 20:12

Re: MONDIAL 2012

Message par Rawouete »

Bonsoir

Nous avons mis en ligne sur le site officiel une LISTE provisoire, il reste à y ajouter le reste de la sélection française, chose qui devrait être faite ce week-end

Cordialement

Le Webmaster
Philippe GOURHAND
FRA 95
FRA 140
Messages : 486
Enregistré le : mar. 12 juin 2012, 04:31
Localisation : Cherbourg
Contact :

Re: MONDIAL 2012

Message par FRA 140 »

BLONCE a écrit :Salut a tous,
Pour faire simple, c'est l'organisateur qui décide s'il reste de la place ... donc, comme il reste de la place, nous acceptons les dossiers d'inscription adressés a Christophe, sélective ou pas.
Je ne suis pas d'accord avant d'étendre aux français il faudrait d'abord informer les étrangers qu'il reste de la place, et ensuite il y a eu un vote en assemblée générale sur les modalités de sélection au mondial, le minimum serait que les coureurs aient participé à au moins une épreuve sélective (donc adhérent à l'association de classe au moment de la sélection).
Christophe LEOTE
Mesureur régional Normand
olivierFRA100
Messages : 211
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 08:31

Re: MONDIAL 2012

Message par olivierFRA100 »

Rawouete a écrit :Bonsoir

Nous avons mis en ligne sur le site officiel une LISTE provisoire, il reste à y ajouter le reste de la sélection française, chose qui devrait être faite ce week-end

Cordialement

Le Webmaster
Il manque les anglais aussi, non ??

Si j'ai bien compris vous avez reçu l'argent mais pas les bulletins, donc il faudrait peut être les relancer !!
FRA 140
Messages : 486
Enregistré le : mar. 12 juin 2012, 04:31
Localisation : Cherbourg
Contact :

Re: MONDIAL 2012

Message par FRA 140 »

olivierFRA100 a écrit : Il manque les anglais aussi, non ??

Si j'ai bien compris vous avez reçu l'argent mais pas les bulletins, donc il faudrait peut être les relancer !!
Exact, concernant les 17 français en liste d'attente, le règlement part ce matin pour le CN Ploermel, afin de valider leurs inscriptions.
Christophe LEOTE
Mesureur régional Normand
FRA94
Messages : 166
Enregistré le : mar. 12 juin 2012, 06:40
Localisation : Maule

Re: MONDIAL 2012

Message par FRA94 »

S'il est possible d'accepter de nouveaux dossiers (sinon: cf post de Gildas), la logique voudrait de proposer les places à l'ensemble des suivants au classement de sélection, et pour ceux intéressés de les prendre dans l'ordre de ce classement de sélection.
Sinon, ça va être un foutoir. :!:
Fra3494
FRA 140
Messages : 486
Enregistré le : mar. 12 juin 2012, 04:31
Localisation : Cherbourg
Contact :

Re: MONDIAL 2012

Message par FRA 140 »

FRA94 a écrit :S'il est possible d'accepter de nouveaux dossiers (sinon: cf post de Gildas), la logique voudrait de proposer les places à l'ensemble des suivants au classement de sélection, et pour ceux intéressés de les prendre dans l'ordre de ce classement de sélection.
Sinon, ça va être un foutoir. :!:
Tout a fait d'accord avec toi, fred.
Et part respect des coureurs qui on fait l'effort de se déplacer du nord vers le sud ou inversement pour avoir leur sélection.

Il y a 26 coureurs français qui peuvent répondre aux critères de sélection, je veux bien les contacter pour leurs proposer les places restantes, mais il y a peux d'être aussi des étrangers d'intéressé.
C'est un mondial, pas un CF :!:

Question bête l'Association de classe international a publier une Notice Of Race qui clos les inscriptions au 15 juillet. Si l'on veux encore accepter des coureurs (français ou étrangers) après cette date ne faut-il pas un avenant ou un accord des instances dirigeantes.

Afin d'éviter toute polémique je ne cherche pas à empêcher de nouvelles inscriptions, bien au contraire, je souhaites que l'organisateur fasse le plein, mais pas n'importe comment, et proprement ceci afin d'éviter des réclamations ou remarques ultérieurs.
Christophe LEOTE
Mesureur régional Normand
Répondre