Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

Week-end 4 et 5 mai au CNHR (85)

Avis de course, résultats, etc.
Répondre
Johan Poulain
Messages : 310
Enregistré le : mar. 12 nov. 2013, 20:49

Re: Week-end 4 et 5 mai au CNHR (85)

Message par Johan Poulain »

Bonjour à tous
Merci pour ces premiers retours.
Christophe, je retiens l’idée des produits de la région (comme lots je promets pas de beaux bateaux Beneteau😁), l’experience aidant on va s’ameliorer.
Je pense en effet que la journée d’hier a été sympa et à permis à un plus grand nombre de s’exprimer.
Les conditions du samedi très courantes pour nous ici (2016 le jeux C1 a été le plus utilisé sur les quelques 400 départs lancés en entraînement 😁) les autres années c’est le B ou le C.

Ces conditions sont également un avantage certain pour la fiabilisation des bateaux, en plus d’un pied immense sur les surfs et la vitesse assez dingues de nos bateaux en C1 ou C2 je trouve
FRA 65 coques : M - Ultime 3399 / 3468 ; Ten - Beluga 3460 - 3469 Licence 0461045F Club 85034 CNHR/
Stirwen
Messages : 24
Enregistré le : sam. 23 mars 2019, 09:57

Re: Week-end 4 et 5 mai au CNHR (85)

Message par Stirwen »

un grand MERCI aux organisateurs de ce week-end, très instructif pour le débutant que je suis:
- dans la brise un gréement balestron, même C1 ou C2, eh bien ça le fait pas!
- quand on achète un bateau ancien il faut commencer par changer tous les bouts: usés ou grillés par les uv ils ne tiennent pas la charge dans le vent fort
- même les meilleurs peuvent casser du bois quand ça frotte au passage des bouées

et puis j'ai trouvé qu'il y a un point commun entre la vrc et le rugby... c'est la mêlée!
https://www.dropbox.com/s/1mipgh8ibp2o4 ... c.JPG?dl=0
(j'espère que la photo sera accessible)

En tout cas j'ai passé un super week-end même si je n'ai pratiquement pas régaté et ça m'a aussi permis de mieux connaître mes potes du club de Vannes / Ploermel

Johan, je suis inscrit pour la prochaine! :lol:
Bernard
Bernard FRA 91
Johan Poulain
Messages : 310
Enregistré le : mar. 12 nov. 2013, 20:49

Re: Week-end 4 et 5 mai au CNHR (85)

Message par Johan Poulain »

Bonsoir à tous,

un peu plus facile avec mon ordi qui daigne enfin redémarrer :P

petit lien pour revivre certains moment

https://www.facebook.com/media/set/?set ... _tn__=HH-R
FRA 65 coques : M - Ultime 3399 / 3468 ; Ten - Beluga 3460 - 3469 Licence 0461045F Club 85034 CNHR/
SKUB29
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2016, 18:26

Re: Week-end 4 et 5 mai au CNHR (85)

Message par SKUB29 »

bonsoir à tous,
Ce petit weekend en Vendée m'a bien plus! :P
Samedi du B, C et C1 et dimanche et dimanche du A voir B.
Je retiens qu'il faut bien préparer son matos quand on vient chez vous. Première fois que j'utilisais du C1...
Merci pour l'accueil et l'organisation! Vous avez une sacrée équipe!
J'ai hâte à l'année prochaine, il paraît qu'il y aura trois jours....cool! :D
A la prochaine!
Cordialement,
Hervé (n°58-CNRK) :geek:
licence: 0175424J, n°voile: 58, n°coque: 3383, bateau: SHADOCK
Répondre