Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

Projet FFV avec appel à candidature

Avis de course, résultats, etc.
Répondre
FRA90
Messages : 1257
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 06:02
Localisation : Plouzané

Projet FFV avec appel à candidature

Message par FRA90 »

Bonjour à tous

La FFV Publie un appel ci dessous !
Qu'en pensez-vous ?


APPEL A PROJET - FFVOILE – DEPARTEMENT COMPETITION & PERFORMANCE

Pour favoriser la relance de la pratique sportive de proximité, le Département Compétition et Performance de la FFVoile lance un appel à projet pour aider les Ligues, les Comités Départementaux de Voile ou les regroupements de clubs à proposer une déclinaison de « l’Open de France » à l’échelle territoriale/locale.
L’objectif est de fournir à l’ensemble des pratiquants du territoire une finalité sportive, accessible à tous, conviviale, de proximité et qui soit une potentielle passerelle vers une finalité régionale, voire nationale et ce dans le prolongement de la pratique en club.

Ces régates devront se courir en intersérie voile légère en accueillant la totalité ou partie des supports voile légère : Dériveurs, Catamarans, Windsurfs, Kite ou Quillards Voile Légère et pourquoi pas en Voile Radiocommandée !

Lisez l'article complet via le Lien ci-dessous :

http://espaces.ffvoile.fr/voile-legere/ ... ocale.aspx

Philippe Moreau
Bernard
Messages : 567
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 10:05

Re: Projet FFV avec appel à candidature

Message par Bernard »

Projet intéressant.

Mais il va falloir trouver des solutions pour contourner le problème de classement inter-série :
- Course par équipe : un bateau de chaque classe par équipe
- Echange de bateau à chaque course
- ....
FRA 19
FRA90
Messages : 1257
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 06:02
Localisation : Plouzané

Re: Projet FFV avec appel à candidature

Message par FRA90 »

Je sais pas Bernard mais pour le moment je vais rencontrer le boss du CDV29 pour en parler ....
Je vous tiendrai au courant !
PHIL
Répondre