Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

Euro Breizh 14-15 mars 2020

Avis de course, résultats, etc.
BLONCE
Messages : 546
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 17:59
Localisation : Vannes / Lorient

Re: Euro Breizh 14-15 mars 2020

Message par BLONCE »

Bonjour tout le monde,
l'EURO est à ce jour maintenue, il n'y a AUCUNE information du préfet en Ile et Vilaine, Bain de Bretagne étant dans le 35.
je vous tiens au courant au plus vite bien entendu.
Sportivment
Christian
Messages : 102
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015, 05:08

Re: Euro Breizh 14-15 mars 2020

Message par Christian »

Faut lui pardonner pour la Fake news, il savait pas que l'Euro était à Bain de Bretagne dans le 35.
FRA90
Messages : 1257
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 06:02
Localisation : Plouzané

Re: Euro Breizh 14-15 mars 2020

Message par FRA90 »

Christian a écrit : mar. 03 mars 2020, 11:37 Faut lui pardonner pour la Fake news, il savait pas que l'Euro était à Bain de Bretagne dans le 35.
ERREUR ! Je sais que c'est à BdeB mais je voulais vous tenir informés
du message de la fédé !
Je souhaite de tout coeur que rien n'entrave l'eurobreizh au contraire !
Amitiés ensoleillées à tous ! 🌴🥃🍹😎
BLONCE
Messages : 546
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 17:59
Localisation : Vannes / Lorient

Re: Euro Breizh 14-15 mars 2020 REPORTÉE ...

Message par BLONCE »

Bonsoir a tous et a toutes,
c'est avec le cœur gros et les pouces en bernes que je vous informe du report de l'EURO BREIZH 2020.
Sans céder à une éventuelle psychose nationale, je prends cette décision en tant que "bon père de famille" et responsable d'une association qui à, en outre pour rôle d'organiser des moments de partage autour d'une passion commune, mais aussi garant du bien être de ses membres et amis.
Le site de Bain de Bretagne se situ aux frontières d'un département très touché par le Corona Virus et les informations prises auprès des autorités ne sont pas encourageantes.
Devant l'incertitude d'éventuels désistements qui nous auraient mis dans une situation financière très délicate,
Le risque de propagation du virus du fait de notre proximité,
Et du nombre potentiel de sujets à risques pouvant être présents, pouvant en cas de contamination engager ma responsabilité,
je reporte la régate, il n'y aura donc pas d'épreuve les 14 et 15 mars prochains.
Ceci dit,
devant le succès de vos intentions de participer, et un ÉNORME merci à tous, je vous propose de réorganiser cette épreuve les :
14 et 15 NOVEMBRE 2020.
Merci pour votre retour sur cette proposition, et/ou autres propositions.
Je vous adresse de nouveau toutes mes excuses, la raison a pris le pas sur le cœur, en vous remerciant pour votre compréhension.
bien sportivement
FRA90
Messages : 1257
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 06:02
Localisation : Plouzané

Re: Euro Breizh 14-15 mars 2020

Message par FRA90 »

Bonsoir Paulo !
Désolé mais décision sage et sûrement mûrement réfléchie !
Rien au calendrier ffv les 14 et 15 novembre sauf une 5 A dans le midi.....
Amicalement
Phil
Répondre