Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

Marblehead Nation Cup 2020 , 13 au 15 Mars 2020

Avis de course, résultats, etc.
PG FRA88
Messages : 125
Enregistré le : lun. 18 juin 2012, 08:28

Re: Marblehead Nation Cup 2020 , 13 au 15 Mars 2020

Message par PG FRA88 »

bonjour,
voici une copie du message envoyé cette nuit à toute ma liste de Coureurs,
merci d'informer, s'il vous plait, tous les membres de association,
Amitiés, Pierre

bonjour à tous,
il est 1h45, je vous informe, que suite aux informations récoltées ce soir,
je prend la décision de reporter la régate international Nation Cup de la classe M du 13, 14 et 15 Mars, pour des raisons sanitaire du à l'épidémie du Coronavirus, 20 personnes infectées dans mon département, 1 dans un état grave et 1 personne est décédée à 20 km de pierrelatte ces dernières 48 heures.
Je ne veux prendre aucun risque, c'est pour cela que je vous demande d'annuler votre déplacement, d'informé nos amis, les associations, les clubs, du report de cette régate.
merci de votre compréhension, je vous informe le plus rapidement de la date de l'acte 1, bonne semaine à vous tous

Good morning all,
it is 1:45 am, I inform you, that following the information gathered this evening,
I take the decision to postpone the international Nation Cup class M regatta from March 13, 14 and 15, for health reasons due to the Coronavirus epidemic, 20 people infected in my department, 1 in serious condition and 1 person has died 20 km from pierrelatte in the last 48 hours.
I do not want to take any risk, this is why I ask you to cancel your displeasure, to inform our friends, associations, clubs, of the postponement of this regatta.
thank you for your understanding, I will inform you as soon as possible of the date of act 1, good week to all of you
Pierre
Répondre