Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

Challenge d'Hiver Marseille

Avis de course, résultats, etc.
Boronat André
Messages : 89
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016, 08:25

Re: Challenge d'Hiver Marseille

Message par Boronat André »

La régate sera transformée en entrainement pour calmer les esprits.
Le plaisir de se retrouver entre copains et de naviguer restera le même.
FRA 3771
Messages : 22
Enregistré le : mer. 11 juil. 2012, 15:53

Re: Challenge d'Hiver Marseille

Message par FRA 3771 »

Le problème n’est pas le statut de la régate mais bien de motiver les coureurs à se regrouper malgré les consignes de sécurité élémentaire.
pauvrette
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2012, 10:52

Re: Challenge d'Hiver Marseille

Message par pauvrette »

FRA 3771 a écrit : ven. 11 déc. 2020, 20:05 Le problème n’est pas le statut de la régate mais bien de motiver les coureurs à se regrouper malgré les consignes de sécurité élémentaire.
En deux clics, tu as réussi à annuler une régate prévue dans les stricts gestes barrières et de distanciation.
FRA 3771
Messages : 22
Enregistré le : mer. 11 juil. 2012, 15:53

Re: Challenge d'Hiver Marseille

Message par FRA 3771 »

Tu sais marc, tel n’était pas mon souhait. Je pensait rappeler simplement que d’être cohérent avec le respect des contraintes de prévention de la situation actuelle permettrait à tous de prendre un nouveau départ dans des conditions sereines pour les périodes avenirs.
Le risque existe actuellement et le jeu en vaut ‘il la chandelle.
pauvrette
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2012, 10:52

Re: Challenge d'Hiver Marseille

Message par pauvrette »

FRA 3771 a écrit : sam. 12 déc. 2020, 07:13 Tu sais marc, tel n’était pas mon souhait. Je pensait rappeler simplement que d’être cohérent avec le respect des contraintes de prévention de la situation actuelle permettrait à tous de prendre un nouveau départ dans des conditions sereines pour les périodes avenirs.
Le risque existe actuellement et le jeu en vaut ‘il la chandelle.
Tu veux que l'on soit cohérent et non inconscient mais comme toi nous ne savons pas ce que demain sera et pour toi la peur de mal agir t’obsède légèrement.
Nous sommes des gens réfléchis et adultes et comme toi nous appliquons les règles de l'annexe E, nous le faisons également dans la vie.
Maintenant si tu regardes bien, cette régate était programmée en G5A et elle a été déclassé en G5B pour en faire une sortie voile adressée à ceux qui le désirent
et non comme il a été dit de vouloir faire déplacer tout le monde.
pauvrette
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2012, 10:52

Re: Challenge d'Hiver Marseille

Message par pauvrette »

Boronat André a écrit : ven. 11 déc. 2020, 18:37 La régate sera transformée en entrainement pour calmer les esprits.
Le plaisir de se retrouver entre copains et de naviguer restera le même.
Cette journée de navigation est maintenue avec le même programme qu'annoncé pour la "régate".

La météo est favorable pour une belle sortie à la voile :
https://www.windguru.cz/9355

Charger vos accus, je ne vous attendrais pas pour la procédure.
Lunettes de soleil et casquette sont autorisées pendant la course.

Et tout ceci, dans les stricts gestes barrières et de distanciation ainsi que la mise en place du protocole habituel.
Boronat André
Messages : 89
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016, 08:25

Re: Challenge d'Hiver Marseille

Message par Boronat André »

Super journée d'entrainement, Soleil et belles conditions de vent et surtout plaisir de retrouver les copains en plein air et avec les précautions sanitaires.

1 FRA 38
2 FRA 188
3 FRA 28
4 FRA 110
5 FRA 34
6 FRA 04
7 FRA 134
8 FRA 134
9 FRA 130
guy jacquet
Messages : 161
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2012, 18:38

Re: Challenge d'Hiver Marseille

Message par guy jacquet »

on se calme , on se calme ...!!!! ;)
l'organisateur voulait "bien faire" et de nos jours organiser est une chose qui devient rare.
Alors encore Merci André .
je suis OK: il faut respecter les règles quelles soient sanitaires mais aussi FFV. :evil:
Guy 126
Répondre