Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

EURO BREIZH REGATTA 2013

Avis de course, résultats, etc.
patrice fra38
Messages : 904
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 18:20

Re: EURO BREIZH REGATTA 2013

Message par patrice fra38 »

:D
patrice fra38
Messages : 904
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 18:20

Re: EURO BREIZH REGATTA 2013

Message par patrice fra38 »

FRA94 a écrit :Bon, alors pour réunir les 2 camps, j'envoie ma fille "freger" à Pierrelatte et je vais à Ploërmel !!? :mrgreen:
Tu envois, tu envois ... :D
woolfi
Messages : 521
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 20:40
Localisation : Saint -Maurice

Re: EURO BREIZH REGATTA 2013

Message par woolfi »

ERIC a écrit :Ce que je critique le plus, c' est le ton de la réponse qui aurait tendance à faire passer les pratiquants de la classe IOM pour de la merde.

Dans cette optique je pourrais dire aussi; "rien à foutre des M, je ne les arbitre plus", je ne le ferais pas car j' aime la VRC avant tout sans discrimination.

Avant de parler Woolfy devrait peut-être s'investir un peu plus dans le fonctionnement des classes, autrement que par des théories foireuses.
Ne le prend pas mal Eric, on est sur le forum du M et les gens sont libres de leur loisir; Je n'insulte personne, je me réjouis de ce que l'euro-breizh durera 3 jours et le sors des 1 mètres m’indiffère dans ce cas. quand à mon investissement quand je serais à la retraite je ne dis pas non
Amitié
ERIC
Messages : 254
Enregistré le : lun. 18 juin 2012, 15:52
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Re: EURO BREIZH REGATTA 2013

Message par ERIC »

Je prends acte ...
Eric de Ligondès (de Marseille)
BLONCE
Messages : 546
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 17:59
Localisation : Vannes / Lorient

Re: EURO BREIZH REGATTA 2013

Message par BLONCE »

Bon, je me fache ou je laisse ces discussions stériles faire acte ?? J'avais personnellement aussi le choix de faire le Spi Ouest, une sélective en 50 pieds ou organiser l' EURO ...
1- Ce doublons est le premier car le week end de paques n'est jamais à la même date, cette année c'est donc un hasard ... l'EURO à lieu tous les ans le même week end et jusqu'ici ne dérange personne !
2 - Pour reprendre les propos de Rémi, cela ne concerne que quelques skippers, dommage, mais je ne deplacerai pas cette date pour 4 ou 5 personnes, à eux de faire leurs choix, comme moi je le fais.
3 - A la mise en place du calendrier, PERSONNE ne m'a alerté, alors à quoi sert cette mise en place à l'automne ?
4 - A l'attention de Woolfi : il est inconcevable de tenir des propos de tel sorte, tous les skippers de VRC (et les autres) sont respectables et si les acteurs de notre série commencent à mettre un mur entre nos activités, autant arrêter tout de suite.
En Bref, sachez que le rôle de skipper est simple, la critique facile, celui d'organisateur est avant tout de satisfaire le plus de monde possible pour la promotion et le plaisir de tous, et le métier se complique quand vous cummuler les rôles (mais ca, c'est mon choix !!)
Arrêtez donc immédiatement, c'est trop tard, il y a l'automne pour ca, et comme c'est drôle, personne ne parle à cette période !! Le Français à la critique facile, mais combien d'entre nous occultent leurs temps libre, soirées, et autres opportunités pour le bien fait de la VRC ?
Voilà, ca c'est fait (dit !) et vivement cette prochaine belle régate, et que le meilleur gagne à Pierrelatte.
Bernard
Messages : 567
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 10:05

Re: EURO BREIZH REGATTA 2013

Message par Bernard »

Bonsoir, pas tout à fait d'accord avec Paul Hervé, le conflit avait été évoqué mais comme le dit Rémi ne concerne que 5 à 10 acharnés. Dans tous les cas ces deux régates méritent un beau WE , et il n'y en a pas des masses dans notre calendrier. Les années précédentes l'Euro Breizh était sur le WE avant Pacques, donc seulement 2 j et pour ceux qui veulent faire les 2 = 2 déplacements. Cette année un seul déplacement possible , il faut choisir, cornélien....Reste les propos de Woolfi difficile à pardonner, mais si Eric ne supporte plus les M, rien ne l'oblige à lire ce forum. Si Eric pense que le classement de la FFV ne sert à rien ( voir le forum des 1m sur le CF 2013) je ne comprend pas bien pourquoi il continue à arbitrer des régates FFV. Soyons logique.
FRA 19
guy jacquet
Messages : 161
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2012, 18:38

Re: EURO BREIZH REGATTA 2013

Message par guy jacquet »

Du calme ,du calme.
il est vrai que deux grandes régates au même moment ça pose problème aux coureurs;et surtout entre
les M et 1M.Mais c'est fait.
Alors coordonnons plus en octobre pour le calendrier à venir.
on le fait dans la 112 entre La Seyne,La Ciotat,Marseille,Entressein,Vitrolles et pierrelattes;alors
élargissons pour les grands évènements. C'est facile par Mail.
Guy Jacquet VRC La Ciotat.
patrice fra38
Messages : 904
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 18:20

Re: EURO BREIZH REGATTA 2013

Message par patrice fra38 »

Bernard je crois qu'Eric n'a pas dit ne pas aimer les M, sinon il ne passerait pas ses WE à nous aider, M, IOM, 10rater, etc, bref dès qu'il peut !!!
C'est plutôt ptit lou qui l'a agacé.

Je comprends la volonté de naviguer sur 3 jours, surtout à Ploermel où le vent peut faire défaut. C'est juste qu'avec le CN FFV à la con, il faut un nombre de régates qui elles sont de plus en plus rares, donc dommage de faire doublon. Du coup c'est plutôt à Valenciennes que j'irais, ce qui n'est pas bien grave.
En tout cas régalez vous bien !! :)
ERIC
Messages : 254
Enregistré le : lun. 18 juin 2012, 15:52
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Re: EURO BREIZH REGATTA 2013

Message par ERIC »

Affaire classée
Eric de Ligondès (de Marseille)
Full metal jacket
Messages : 368
Enregistré le : ven. 07 sept. 2012, 08:54

Re: EURO BREIZH REGATTA 2013

Message par Full metal jacket »

ERIC a écrit :Ce que je critique le plus, c' est le ton de la réponse qui aurait tendance à faire passer les pratiquants de la classe IOM pour de la merde.

Dans cette optique je pourrais dire aussi; "rien à foutre des M, je ne les arbitre plus", je ne le ferais pas car j' aime la VRC avant tout sans discrimination.

Avant de parler Woolfy devrait peut-être s'investir un peu plus dans le fonctionnement des classes, autrement que par des théories foireuses.
+1
woolfi, on attend un peu un autre investissement de ta part. Allez A+ photographe en herbe :lol:
Répondre