Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

Chamionnat de france promotion/ Edition 2013

Avis de course, résultats, etc.
Répondre
Full metal jacket
Messages : 368
Enregistré le : ven. 07 sept. 2012, 08:54

Re: Chamionnat de france promotion/ Edition 2013

Message par Full metal jacket »

je vais faire toutes les corrections nécessaires.

par contre: sur 50 inscrits je n'ai reçu que 34 chèques.....Si vous vous bougez pas, j'affiche les noms :twisted:

amitiés

nicolas
mr hyde
Messages : 264
Enregistré le : lun. 18 juin 2012, 07:43
Localisation : FIN DE LA TERRE
Contact :

Re: Chamionnat de france promotion/ Edition 2013

Message par mr hyde »

des noms :!: :!: :!: :!: :!: :!:
FRA 113
Coque. 3395. Shadock 3DI
LIC: 1026320j
club: 29121 BBN
patrice fra38
Messages : 904
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 18:20

Re: Chamionnat de france promotion/ Edition 2013

Message par patrice fra38 »

Des noms, des noms !!


:)
FRA 140
Messages : 486
Enregistré le : mar. 12 juin 2012, 04:31
Localisation : Cherbourg
Contact :

Re: Chamionnat de france promotion/ Edition 2013

Message par FRA 140 »

Si vous n'avez pas votre nom dans cette liste, votre candidature n'est pas recevable si et seulement si le championnat fait le plein, dans le cas contraire il faudra régulariser son adhésion avant la confirmation de son inscription.
Image
Christophe LEOTE
Mesureur régional Normand
Pierre BEL 43
Messages : 506
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 21:21

Re: Chamionnat de france promotion/ Edition 2013

Message par Pierre BEL 43 »

Je crois que je vais donner des noms ;-))

Selon les informations disponibles sur le site de l’épreuve, et sauf erreur de notre part, il apparait que des dossiers sont encore incomplets, alors que l’échéance est maintenant derrière nous (2/04/2013 minuit).
Sachent que la poste n’a peut-être pas livré les dernières lettres, je vous adresse la liste des dossiers incomplets et prie les coureurs concernés de bien vouloir nous contacter pour faire un point de situation.

1. Coureurs n’ayant pas adressé leur règlement
BERNARD Jean-Louis
LETESSIER Gilles
LAURENT Pierre
GOTTHOLD Jean-Luc
PERROT Claude
RAGUIDEAU Michel
VINCENT Marc
BLANDIN Jacques
KUCHMECKI Irénée
GUILLOUET Benoît
MEHEUST Francis

2. Coureur dont le règlement a été déclaré envoyé mais n’a pas été reçu
BOTHOREL Loïc
LAMARQUE Denis

Merci à Gilles BRETECHE et François GUILLARD de déclarer sur leur page d’inscription l’envoi du règlement lequel a été reçu par le Club de Valenciennes.
Je me permets de vous rappeler que selon les termes du règlement de sélection de la classe M, seuls les dossiers complets seront retenus.

Nicolas étant très pris en ce moment, je vous propose de me contacter en priorité
Pierre Parent
mel: caimanfra143@gmail.com
tel : 06 88 52 60 89

Bonne soirée
Full metal jacket
Messages : 368
Enregistré le : ven. 07 sept. 2012, 08:54

Re: Chamionnat de france promotion/ Edition 2013

Message par Full metal jacket »

j'ai peu de temps en ce moment mais juste un message rapide.

pierre a bien résumé. j'attends des gens inscrits en ligne qu'ils se disciplinent un peu et qu'ils mettent à jour leur inscription en ligne.
pour certains, j'ai reçu des chèques mais ne peut valider l'envoi si vous ne cliquez pas sur envoi de réglement.

je gérerai les personnes qui se sont inscrites plusieurs fois ou s'il y a des nombres de repas à modifier.
Pour info: nous tentons de vous organiser des repas dignes de ce nom pour assurer un service maximum. tenez en compte.

on a dépassé la date limite d'inscription et visiblement il y en a qui ne se sentent pas concernés pour que l'organisateur fasse les choses dans les temps. c'est dommage et ça dégoute un peu.

Nicolas
FRA 47
Messages : 131
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 16:50
Localisation : Gordes

Re: Chamionnat de france promotion/ Edition 2013

Message par FRA 47 »

Chèque parti le 19 Mars...!
(avec ma fiche d'inscription manuscrite, pour palier les déficiences du soft)

Les clics sont inactifs sur les icônes prévues
La discipline n'a rien a voir la dedans...

Si vous n'avez rien reçu, je vous réglerais en liquide sur place
avec le sourire et une sincère poignée de main.

Informatique = contraction de: information/automatique.
ou comment faire compliqué, quand c'est si simple au départ...
Marc VINCENT, Margo II, Sho'Go, Oxygène, AC 75
FRA90
Messages : 1257
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 06:02
Localisation : Plouzané

Re: Chamionnat de france promotion/ Edition 2013

Message par FRA90 »

Full metal jacket a écrit :je vais faire toutes les corrections nécessaires.

par contre: sur 50 inscrits je n'ai reçu que 34 chèques.....Si vous vous bougez pas, j'affiche les noms :twisted:

amitiés

nicolas
J'ai transmis ce matin à Françis Meheust un message d'urgence afin qu'il complète son profil sur le site du CF et qu'il expédie
son règlement en urgence !
Amicalement. ;) ;) ;)
Philippe
FRA94
Messages : 166
Enregistré le : mar. 12 juin 2012, 06:40
Localisation : Maule

Re: Chamionnat de france promotion/ Edition 2013

Message par FRA94 »

Pas encore fait le point côté repas, entre accompagnatrice et coureurs de la famille, team UNVMP... On a jusqu'à quand ?
Fra3494
Pierre BEL 43
Messages : 506
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 21:21

Re: Chamionnat de france promotion/ Edition 2013

Message par Pierre BEL 43 »

Bonjour à tous,
Les menus sont en ligne sur le site de l'épreuve.

Pour les repas, le CVV a fait appel à François traiteur, bien connu sur Valenciennes.

Un chapiteau Restaurant sera mis en place dans l'enceinte du club pour que tout le monde puisse prendre son repas ensenmble (qu'il soit fourni par le club,"tiré du sac" ou de la "planche") et que cela reste un moment fort et convivial.

Nous souhaitons juste que ce chapiteau reste un resaurant et qu'il ne soit pas utilisé comme "cuisine" (tout comme le chapiteau réservé au stockage des bateaux).

La date limite pour commander les repas avait été initialement fixée au 2 avril. Le club a décidé de repousser cette échéance au 26 avril 2013 pour ceux qui voudraient changer d'avis et commander des repas au CVV. La réservation se fera par l'intermédiaire du site Internet de l'épreuve en utilisant la fonction "Repas accompagnant" et en mentionnant son nom avec le suffixe + 1. Nicolas se chargera de la mise à jour (merci Nico).

Soyez assuré que le CVV fait tout pour que cette première édition du CFP reste mémorable et que vous ne soyez pas déçus.

Pierre
Un des GO CFP VRC 2013
Répondre