Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

Régate 5A SNO le 29/06

Avis de course, résultats, etc.
FRA 140
Messages : 486
Enregistré le : mar. 12 juin 2012, 04:31
Localisation : Cherbourg
Contact :

Re: Régate 5A SNO le 29/06

Message par FRA 140 »

olivierFRA100 a écrit : Oui, ça m'intéresse de comprendre pourquoi seulement 4 bateaux ce Dimanche. Les régates fin Juin n'intéressent personne en M ? Annulation de la coupe de Bretagne le week end dernier puis 4 bateaux ce Dimanche à Nantes... pas très motivant pour les organisateurs !
Merci aux bretons qui se sont déplacés.
Fin juin, y a le bac et les inscriptions aux FAC ou lycées, pour ma pars je prends la route de toulouse pour préparer l'avenir de mon fiston demain et je n'avais pas le courage de faire l'aller retour cherbourg nantes la veille.

L'excuse est elle recevable ;)
Christophe LEOTE
Mesureur régional Normand
FRA 71
Messages : 31
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012, 19:52

Re: Régate 5A SNO le 29/06

Message par FRA 71 »

Ce dimanche il y avait une journée porte ouverte à CAP Voile, en tant que membre du bureau je me devais d'y être.
Dimanche dernier réunion familiale.
Pour moi cette année c'est mal tombé et c'est tout.
A mon avis il ne faut pas changer le calendrier, moi et beaucoup d'autres ne peuvent s'engager un an à l'avance.
Cela dit je reconnais que c'est dommage pour les organisateurs.

Patrice
olivierFRA100
Messages : 211
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 08:31

Re: Régate 5A SNO le 29/06

Message par olivierFRA100 »

FRA 140 a écrit :
olivierFRA100 a écrit : Oui, ça m'intéresse de comprendre pourquoi seulement 4 bateaux ce Dimanche. Les régates fin Juin n'intéressent personne en M ? Annulation de la coupe de Bretagne le week end dernier puis 4 bateaux ce Dimanche à Nantes... pas très motivant pour les organisateurs !
Merci aux bretons qui se sont déplacés.
Fin juin, y a le bac et les inscriptions aux FAC ou lycées, pour ma pars je prends la route de toulouse pour préparer l'avenir de mon fiston demain et je n'avais pas le courage de faire l'aller retour cherbourg nantes la veille.

L'excuse est elle recevable ;)
;-)

Bien sûr Christophe !

On verra ce qu'on fait l'an prochain.
Répondre