Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

Régate 5A - 08 février - CVCK Vitrolles

Avis de course, résultats, etc.
pauvrette
Messages : 136
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2012, 10:52

Re: Régate 5A - 08 février - CVCK Vitrolles

Message par pauvrette »

Présent famille Léo
FRA 47
Messages : 131
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 16:50
Localisation : Gordes

Re: Régate 5A - 08 février - CVCK Vitrolles

Message par FRA 47 »

Présence probable
Marc VINCENT, Margo II, Sho'Go, Oxygène, AC 75
joseph
Messages : 345
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 12:28

Re: Régate 5A - 08 février - CVCK Vitrolles

Message par joseph »

Marc ferme la porte qu'il y ait moins de courants d'air ....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gigondas
Messages : 121
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 11:39
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Régate 5A - 08 février - CVCK Vitrolles

Message par Gigondas »

joseph a écrit :Marc ferme la porte qu'il y ait moins de courants d'air ....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
le vent prévu n'est pas terrible, et les températures ont l'air de s'améliorer (à partir de 13h).
Si je vais un peu mieux je viendrais vous dire bonjour.
Eric de Ligondès
patrice fra38
Messages : 907
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 18:20

Re: Régate 5A - 08 février - CVCK Vitrolles

Message par patrice fra38 »

Ben Eric, 30 nds c'est quand même pas rien !! :)

Bravo aux Marc et au club pour l'org.

N'ayant pas de jeu plus petit que le C2, j'avoue que les portants étaient, comment dire... acrobatiques, les B1 enfournaient parfois ! je m'en sors bien quand même :) Ce bateau est un merveille. Super entrainement à la barre !
pauvrette
Messages : 136
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2012, 10:52

Re: Régate 5A - 08 février - CVCK Vitrolles

Message par pauvrette »

Bonne journée bien venteuse qui a regroupé pas mal de skippers pour cette régate de classe M à Vitrolles (13).
Les jeux B sont de sortis pour ce debut de matinée mais le vent continue à monter et chacun se démène pour sortir les petits jeux.
Effectivement du B on passe aux B1 - le plus petit jeux de voile de notre panoplie.
Quelques skippers n'ayant pas ce jeux doivent à grand regret ranger les bateaux.... d'autres restent présents pour voir les petits bateaux surfer les vagues sur un parcours mouillé face au club.
Tout ce petit monde se retrouve pour le verre de bienvenue suivi du repas bien au chaud dans le club house.
Petits essais pour le jeu C2 mais les conditions sont vraiment trop forte et seul Patrice garde son jeu et merite un grand bravo.
L'ensemble des skippers gardent les jeux B2 et de beaux departs sont lancés, chacun doit faire la difference au prés et continuer le spectacle.
Le comité de course lancera 11 manches et restera vigilant toute la journée pour facilité les changements de voiles et petits reglages de dernieres minutes.
Un remerciement à la sécu qui a su reagir rapidement lors des interventions. Aucune casse n'est à signaler et tout le monde range son matos.
Le président du club de Vitrolles proclame les resultats et remercie l'ensemble des skippers et les volontaires du CVCK Vitrolles.

Podium :
Marc 188
Marc 305
Patrice

Bravo à tous
pauvrette
Messages : 136
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2012, 10:52

Re: Régate 5A - 08 février - CVCK Vitrolles

Message par pauvrette »

Un ber a été oublié et son propietraire pourra le récuperer au club house.

Tout est rangé et rincé.

A la prochaine ;)
guy jacquet
Messages : 162
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2012, 18:38

Re: Régate 5A - 08 février - CVCK Vitrolles

Message par guy jacquet »

merci pour cette régate et surtout pour la sécu qui en à sauvé plus d'un. :roll:
Guy
Répondre