Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

Valenciennes, après c'est l'Artique! ça régate quand même.

Avis de course, résultats, etc.
Répondre
jmv96
Messages : 116
Enregistré le : lun. 05 nov. 2012, 15:58

Valenciennes, après c'est l'Artique! ça régate quand même.

Message par jmv96 »

Ils étaient 30 suivant les syndicats mais seulement 15 suivant la police, chiffre officiel que nous garderons. Jeu B toute la journée, ciel bas, 5 comités de course et jaugeur, ciel, c'est du lourd dans les 5A de Valenciennes. In fine:16 manches courues.

1) N.Willefert (l'analyse d'urine nous dira si sa vitesse insolente était bien naturelle), 2) A.Toureau (ça fait quoi d'avoir du monde devant soi quand on n'est pas habitué?), 3) M.Brun ( toujours aux avant-postes depuis 1822), 4) J.M.Vergniol, 5) G.Pinzani (une baisse de tension aujourd'hui mais, ouille ouille ouille quand il aura le matériel qui va bien), 6) Ch.Godefroy, 7) D.Baron (plus qu'une nouvelle dérive et un nouveau safran et c'est le podium assuré), 8) I.Kushmecki, 9) D.Dubois, 10) G.Fainteny, 11) J.L.Bernard (malgré les ans qui passent, un gars qui fait toujours dans les 400 watts à la voix, chapeau!), 12) M.Darcy, 13) B.Jacquin (un Paradox taillé dans un tronc d'arbre, des voiles en parchemin un bateau demandé par le musée de la marine,champion l'ancêtre), 14) Y.Kohler, 15) J.P.Colin

En somme, une très bonne journée. Merci à Laura et à ses acolytes ainsi qu' à Pierre et à Nicolas de nous avoir organisé, une nouvelle fois, une régate dans le Noooord! :lol:
Pierre BEL 43
Messages : 506
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 21:21

Re: Valenciennes, après c'est l'Artique! ça régate quand mêm

Message par Pierre BEL 43 »

Belle synthèse Jean-Marie...
Merci et c'était un plaisir.
P.
Full metal jacket
Messages : 368
Enregistré le : ven. 07 sept. 2012, 08:54

Re: Valenciennes, après c'est l'Artique! ça régate quand mêm

Message par Full metal jacket »

Je crois que je vais faire un affichage à mon CE ici pour leur montrer ma valeur....
Jai essayé par contre de regarder sur "parions sport". Et j'ai vu personne mettre un billet sur moi....bahh allez y a plus qu'à revenir régater....qui sait un jour viendra....
Merci à tous pour cette journée fort agréable arrosée le midi.
gilfain
Messages : 291
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 18:51

Re: Valenciennes, après c'est l'Artique! ça régate quand mêm

Message par gilfain »

Bien résumé !
Arbitrage et comité au top !
Merci pour cette journée, même si mes résultats ne furent pas top.
Mon fils a apprécié et fut surpris de certains. .. :twisted:
:lol:
Nicolas ,le we prochain ce sera différent ! !
Non mais ! !!
Répondre