Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

Asso classe Marblehead et 10R

Répondre
Bernard
Messages : 567
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 10:05

Asso classe Marblehead et 10R

Message par Bernard »

Bonjour à tous,

Comme vous le savez surement, lors de la dernière Assemblée Générale de la classe à Bordeaux, il a été décidé de changer les statuts de l'Asso en y incluant la présence de la classe 10R. Les nouveaux statuts sont en cours de rédaction par notre président préféré et seront soumis à votre vote lors de la prochaine AG à Marseille.
Cela pose deux questions : Quel nom pour cette asso? Quel logo ?

Pour le nom, nous vous proposons :
  • Association Française de la classe Marblehead et dela classe 10R
  • Association Française des classes Mablehead et 10R
  • ou votre proposition
La discussion est ouverte et un vote sera organisé avant le CF de Marseille pour finaliser les statuts.

Pour le Logo, nous vous proposons un concours :
  • Envoyez nous vos projets si possible sous forme de dessin vectoriel ( fichier .ai, .ais, .svg....) à mon adresse mail (bmerlaud...free.fr).
  • Les projets seront présentés sur ce forum de façon anonyme dans un post spécial.
  • Il est bien sur possible de proposer plusieurs projets.
  • Le logo de l'asso sera choisi par un vote lors de l'assemblée générale à Marseille, les votes par correspondance ou par procuration seront acceptés (1 seul vote par adhérent bien sur)
  • Réception des projets jusqu'au 1er Novembre 0 Heure
Nous attendons vos projets avec impatience
FRA 19
claudioD
Messages : 100
Enregistré le : sam. 08 nov. 2014, 16:58

Re: Asso classe Marblehead et 10R

Message par claudioD »

Très bonne idée Bernard
content de participer avec mon petit grain de sel , logo basé sur le fait que le 10R existe depuis 1890 et le M existe depuis 1937 où beaucoup d'entre nous n'étaient pas encore
nés ! Le projet est libre !
C'est une idée basique, les couleurs peuvent changer.
ClaudioD
Fichiers joints
LOGO10RM.AI
(49.73 Kio) Téléchargé 228 fois
Bernard
Messages : 567
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 10:05

Re: Asso classe Marblehead et 10R

Message par Bernard »

Comme je l'ai expliqué, les projets de logo doivent être envoyéà mon adresse mail et non poster sur le forum, Egalement il est nécessaire de joindre au fichier vectoriel un fichier jpg ou pdf plus facile à visualiser sur le forum.

Merci
FRA 19
Répondre