Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

CHANGEMENTS DE CLUBS EN BRETAGNE NORD

Répondre
FRA90
Messages : 1258
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 06:02
Localisation : Plouzané

CHANGEMENTS DE CLUBS EN BRETAGNE NORD

Message par FRA90 »

Bonjour a tous !

De récents "évènements" au sein de la SRB (société des Régates de Brest) ont fait prendre la décision unanime
aux skippers VRC de ce club d'aller voir ailleurs............. :evil:

Nous avons, après divers contacts , pris la décision de prendre nos adhésions et licences FFV au C.N.R.K.
(Centre Nautique du Relecq Kerhuon dans la banlieue de Brest)
http://www.cnrk.comuv.com/index.php?page=staff

! ;) à nous se joignent deux skippers de "l'est Bretagne" ce qui va porter notre groupe aux alentours de 12 à 14 skippers licenciés.

Je mettrais au calendrier FFV nos 10 régates CNRK dans les plus brefs délais !

Je vous souhaite a tous de bonnes fêtes de fin d'année et une année 2014 remplie de superbes régates ! ! !
Amicalement a tous !
Philippe.
Denis
Messages : 669
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 13:19

Re: CHANGEMENTS DE CLUBS EN BRETAGNE NORD

Message par Denis »

Comme dit le proverbe"Changement d'herbage réjouit les veaux "
changez vous aussi de plan d'eau ? parce que l'atlantique , c'est salé !
Bonne annèe 2014 à ce nouveau club qui va monter dans le classement rapidement, vu l'effectif , bravo !
j'ai cru comprendre qu'en ile de france , il y avait un projet similaire, pour cause d'algue !
Denis .Fra 45 .CVSQ. licence: 1288430Q; , coque N°: 3319; Sisco N°23
FRA90
Messages : 1258
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 06:02
Localisation : Plouzané

Re: CHANGEMENTS DE CLUBS EN BRETAGNE NORD

Message par FRA90 »

Salut Denis !

Non pas de changement de plan d'eau "lac de Ty-Colo" toujours sauf pour la régate que nous avons prévu
le 31 mai 2014 (un samedi) qui se courra en rade de Brest à l'abri lors du GRAND PRIX DE L'ECOLE NAVALE ! ! !

Je pense que cette régate devrait faire venir beaucoup de monde compte tenu de l'organisation prévue ! ! !

Passes un bonne fête de 31 ! ! ! :lol:

Philippe
Répondre