Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

Nouveau Forum

FRA 140
Messages : 486
Enregistré le : mar. 12 juin 2012, 04:31
Localisation : Cherbourg
Contact :

Re: Nouveau Forum

Message par FRA 140 »

FASTNET a écrit : Mais la présentation des posts dans l'ordre inverse (le plus récent en tête) comme l'ancien forum me semble plus facile à l'usage !

Maintenant qu'il y a plusieurs jours d'utilisation il faut aller chercher les actualités en bas des écrans ou sur la deuxième page. Et je n'ai pas trouvé le réglage pour faire cette mise en page.
Tu peux, il suffit de configurer
"panneau de contrôle de l' utilisateur" en haut à gauche
Dans option à droit "préference forum" ==> "editer les options d'affichage"
;)
Christophe LEOTE
Mesureur régional Normand
margo67
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012, 09:39

Re: Nouveau Forum

Message par margo67 »

Bonjour :)
Je découvre le nouveau forum et c'est pas mal...même agréable à l'oeil...
J'en profite pour vous signaler un changement d'adresse suite à la recréation du compte concernant le MYCB (Modèle Yacht Club de Bischheim en Alsace ) désormais le nom du site sera " mycb67 " avec comme URL(adresse) => http://mycb67.olympe.in pour ceux qui ont l'ancienne adresse, merci de la supprimer et la remplacer...

Pour répondre à FASTNET et en complément de la réponse de FRA140 sur la question :
" la présentation des posts dans l'ordre inverse (le plus récent en tête) plus facile à l'usage !je n'ai pas trouvé le réglage pour faire cette mise en page."...
Tu peux aussi aller en bas de page, dans la dernière ligne après le dernier message...ensuite sélectionner tes paramètres de réglage "Afficher les messages publiés depuis :" Tous les messages" Trier par "Date du message" "Décroissant" puis "Valider" et ce sera dans l'ordre que tu souhaites...

Cordialement Patrick
ERIC
Messages : 254
Enregistré le : lun. 18 juin 2012, 15:52
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Re: Nouveau Forum

Message par ERIC »

Je trouve la présentation en place tout à fait logique, il est normal que le message le plus récent soit à la fin.
Si le dernier message est au début, on risque de ne pas voir les messages intermédiaires
Eric de Ligondès (de Marseille)
FASTNET
Messages : 13
Enregistré le : lun. 18 juin 2012, 19:13
Localisation : Bourgogne

Re: Nouveau Forum

Message par FASTNET »

Merci à Margot67 et FRA140,

Je suis allé chercher bien loin ce qui était là en bas de l'écran.

Michel
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
Sénèque
FRA66
FRA 140
Messages : 486
Enregistré le : mar. 12 juin 2012, 04:31
Localisation : Cherbourg
Contact :

Re: Nouveau Forum

Message par FRA 140 »

margo67 a écrit :Bonjour :)

J'en profite pour vous signaler un changement d'adresse suite à la recréation du compte concernant le MYCB (Modèle Yacht Club de Bischheim en Alsace ) désormais le nom du site sera " mycb67 " avec comme URL(adresse) => http://mycb67.olympe.in pour ceux qui ont l'ancienne adresse, merci de la supprimer et la remplacer...

Cordialement Patrick
J'ai pris en compte le changement d'adresse, pense à faire modifier le lien vers notre nouveau forum ;)
Christophe LEOTE
Mesureur régional Normand
margo67
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012, 09:39

Re: Nouveau Forum

Message par margo67 »

Pense à faire modifier le lien vers notre nouveau forum
Merci FRA 140...Pour le lien vers le forum c'est fait

Cordialement PP ;)
Répondre