Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

la décoration sur les voiles

Les règles de course ISAF, la jauge
Christian
Messages : 102
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015, 05:08

Re: la décoration sur les voiles

Message par Christian »

Heureusement que des jaugeurs comme ça on n'en voit pas souvent, plus personne n'aurait envie de régater...
Achille
Messages : 119
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012, 09:00

Re: la décoration sur les voiles

Message par Achille »

Ne tapez pas sur les bénévoles, c'est une espèce en voie de disparition… Nous avons besoin d'un corps arbitral impartial, sinon ça serait le bazar.

Denis, j'ai également cherché, sans succès, un texte clair sur ce sujet. Je ne peux que t'inviter à demander une interprétation via le comité directeur de l'asso de la Classe M, ou via la Commission Technique vrc…
fra2542
Messages : 556
Enregistré le : mer. 27 juin 2012, 14:49
Localisation : Toulon

Re: la décoration sur les voiles

Message par fra2542 »

Les règles de classe du M sont des règles dites ouvertes.
Tout ce qui n'est pas expressément interdit est autorisé.
Arrêtez de vous faire des noeuds au cerveau ;)
Rémi Brès, éleveur de Margo depuis 1995
Denis
Messages : 669
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 13:19

Re: la décoration sur les voiles

Message par Denis »

Merci de vos réponses
Achille , Géraldine , à Bordeaux m'a dit qu'elle allait s'en occuper ... à suivre
Rémi , merci pour ton soutien , c'est autorisé , soit ... mais que tous les jaugeurs en soient convaincu ,là , il y a du taf .
Qu'il soit bien clair que je n’émet aucune critique envers tous les bénévoles , j'ai bien trop de respect pour leur boulot.
Denis .Fra 45 .CVSQ. licence: 1288430Q; , coque N°: 3319; Sisco N°23
Achille
Messages : 119
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012, 09:00

Re: la décoration sur les voiles

Message par Achille »

Nous étions plus de la moitié des membres de la commission technique vrc présents à Bordeaux…
joseph
Messages : 345
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 12:28

Re: la décoration sur les voiles

Message par joseph »

Subjugué , subjugué je suis de voir qu'un mesureur confirmé comme Rémi, qui est celui vers qui je me retourne lorsque que j'ai un doute sur la jauge depuis ma formation en 1994, soit mis en doute par un mesureur nouvellement formé par un Jaugeur NATIONAL et que l'on demande à Géraldine de se pencher sur la jauge alors que l 'asso à en son sein un président Jaugeur NATIONAL qui a formé les jaugeurs grandeurs à la jauge VRC , à quoi donc sert Michel BRUN , juste à délivrer des N° de coques et des N° de voile ??
Le monde à l'envers qui ne respecte plus ces BÉNÉVOLES de l'ancien temps et qui mets en doute les valeurs fondamentales des règles .
Répondre