Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

CN VIRY

gilfain
Messages : 291
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 18:51

CN VIRY

Message par gilfain »

recu ce jour un courriel de notre cher ex- président ! visiblement il est encore plus C.n que je ne le pensais

M Gilles FAINTRENY,
Vous avez reçu au mois de janvier le courrier concernant le renouvellement de votre
cotisation pour l’année 2018. A ce jour, sauf erreur de notre part votre cotisation n’a pas
été renouvelée. Nous vous invitons à réparer cet oubli au plus vite par courrier. Passé la
date du 31 mars 2018 votre cotisation sera majorée d’un montant forfaitaire de
56,00€. Nous sommes tous bénévoles, la bonne marche du club est le résultat d’une équipe
de bénévoles ainsi que votre participation aux activités du Club.
Vous pouvez télécharger et compléter les formulaires de cotisation et vie du club (page
cotisation) puis les joindre à votre courrier.
A cet effet vous voudrez bien également nous retourner le document rempli concernant la
vie du club avec le chèque de caution de 100,00€ afin que votre dossier soit complet. Nous
vous communiquons les dates des journées de travaux qui se dérouleront le samedi 21
avril 2018 et le samedi 30 septembre 2018 à partir de 13h30, et qui seront suivit d’un
verre de l’amitié.
En espérant que ce courrier retienne toute votre attention.
A bientôt, sur l’eau.
Cordialement.
Alain Ménard
Président de la Section Voile

avec tout ce que l'on a fait avec bernard ,dominique et sébastien ....et bien sûr Philippe (merci seb') qui a mouillé bcp de parcours et fait du ta dans l'ombre pour seconder son papa .
la dernière régate ,nous n'avions même pas pu accéder au club house car il y avait une réunion du bureau que nous ne pouvions géner pour offrir un café aux participants !!!!
je compte sur tous pour vanter ses mérites !
dire que Bernard a tant fait pour la classe M et Viry ( Championnat du Monde notamment !!)
voila les remerciements ! dommage que la salade de phalanges ne soit pas au menu .....
merci au CVSQ de nous avoir accueilli :mrgreen:
mais pour les côtes de bœuf il va nous falloir attendre ...
gilles
Modifié en dernier par gilfain le sam. 10 mars 2018, 18:42, modifié 1 fois.
Bece
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 09 avr. 2015, 06:35

Re: CN VIRY

Message par Bece »

J’ai aussi reçu un mail de la part du CNV
Mais je n’y ai pas prêté attention
Je remercie le CVSQ de nous avoir accueillis , ainsi que les régates programmées
Gilles tu as oublié Philippe qui a aidé aussi le CNV plus qu’il ne régate
À bientôt sur l’eau
FRA4324
Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit
_____/)_____/)_________/)_____/)__/)_____,_________
PAOLO73
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2014, 07:57
Localisation : montagne

Re: CN VIRY

Message par PAOLO73 »

ben! mon Gilou....j'savais pas que cela puisse exister , ça baigne alors? peut-etre un jour obligation de venir pour la montée des couleurs au son du clairon, au garde-a-vous , le petit doigts sur la couture du pantalon ...je trouve aussi qu'ils sont de plus en plus nombreux et dire que ceux de 2019 ne sont pas encore là , soyez forts je pense a vous ;)
gilfain
Messages : 291
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 18:51

Re: CN VIRY

Message par gilfain »

et oui mon Paolo , un con ça ose tout !! c'est a ça qui tu les reconnais...!! ;)
woolfi
Messages : 521
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 20:40
Localisation : Saint -Maurice

Re: CN VIRY

Message par woolfi »

et puis ce n'est pas la peine de parler avec
"parler avec un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats"
Bernard
Messages : 567
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 10:05

Re: CN VIRY

Message par Bernard »

30 ans de connerie(sssss) et pas de progrès... c'est incurable. Même plus la peine de leur parler on pourrait les instruire :cry: :mrgreen: :mrgreen:
FRA 19
Achille
Messages : 119
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012, 09:00

Re: CN VIRY

Message par Achille »

Je compatis, sincèrement!

D'où l'importance pour nous, petite communauté de vrcistes que nous sommes, d'adhérer nombreux à des clubs afin de pouvoir peser suffisamment...
Je m'adresse tout particulièrement aux vrcistes qui ne souhaitent adhérer nulle part. Ce n'est pas un reproche, juste une mise en garde ; si on est trop peu nombreux à être "dans les clous" dans certains clubs, notre poids devient alors insignifiant, hélas!

Bon courage et bonne mobilisation à vous!
joseph
Messages : 345
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 12:28

Re: CN VIRY

Message par joseph »

Achille a écrit :Je compatis, sincèrement!

D'où l'importance pour nous, petite communauté de vrcistes que nous sommes, d'adhérer nombreux à des clubs afin de pouvoir peser suffisamment...
Je m'adresse tout particulièrement aux vrcistes qui ne souhaitent adhérer nulle part. Ce n'est pas un reproche, juste une mise en garde ; si on est trop peu nombreux à être "dans les clous" dans certains clubs, notre poids devient alors insignifiant, hélas!

Bon courage et bonne mobilisation à vous!
Que trop exact ....
petit nuage
Messages : 82
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 21:59

Re: CN VIRY

Message par petit nuage »

C'est sur que c'est un club que je ne regrette pas !

Ce que je regrette :
Gilou, Bernard, Dominique, Philippe....
Exocet-fra54 + SharpieTen-fra....
FRA90
Messages : 1257
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 06:02
Localisation : Plouzané

Re: CN VIRY

Message par FRA90 »

Venez au Centre Nautique du Relecq Kerhuon >>>>> CNRK !

Cotisation annuelle de 10€ ! ! !

Le président est assez sympa et pas trop con il paraît ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre