Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

Recherche donnée sur INDI

Répondre
joseph
Messages : 345
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 12:28

Recherche donnée sur INDI

Message par joseph »

Bonjour ,

un ami cherche à joindre Jacques BLANDIN N° VOILE 78 qui doit être l'heureux possesseur d'un INDIE pour renseignement .
J'ai parlé avec lui au CF concernant son bateau

Merci
patrice fra38
Messages : 904
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 18:20

Re: Recherche donnée sur INDI

Message par patrice fra38 »

Marc Albiges en a un !
joseph
Messages : 345
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 12:28

Re: Recherche donnée sur INDI

Message par joseph »

Effectivement marc en a un mais je rechercher pour Jean Paul une personne qui a le plan pour certaines mesures .
pauvrette
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2012, 10:52

Re: Recherche donnée sur INDI

Message par pauvrette »

Toutes les infos sont dans le plan, il suffit de l'acheter pour 22,50 livres:

http://www.bgsailsanddesign.com/store/p ... _Plan.html

En achetant ce document de plan de conception vous êtes réputé avoir accepté nos conditions générales de vente. Nos conditions générales de vente peuvent être trouvées ICI et nous vous demandons de les lire et de les comprendre AVANT de faire un achat. En achetant ce document de plan de conception, vous êtes réputé avoir accepté nos conditions générales de vente. Nos conditions générales de vente peuvent être trouvées ICI et nous vous demandons de les lire et de les comprendre AVANT de faire un achat. En achetant ce document de plan de conception, vous êtes réputé avoir accepté nos conditions générales de vente. Nos conditions générales de vente peuvent être trouvées ICI et nous vous demandons de les lire et de les comprendre AVANT de faire un achat.
FRA90
Messages : 1257
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 06:02
Localisation : Plouzané

Re: Recherche donnée sur INDI

Message par FRA90 »

TRADUCTION :


Brad Gibson / BG Sails and Design "Convention sur la propriété intellectuelle"

En achetant ce plan de lignes, vous êtes réputé avoir accepté les conditions énoncées ci-dessous. L'achat de ce document de plan de lignes permet à l'acheteur de construire pas plus d'une coque à usage personnel. Cette conception, les dessins annexés et toutes les informations contenues dans ce document restent la propriété intellectuelle de Brad Gibson / BG Sails and Design.

Le document acheté ne doit en aucun cas être copié, modifié, modifié, distribué, partagé, téléchargé, publié ou vendu sans l'autorisation expresse écrite du designer Brad Gibson.
Bien que nous encourageons et soutenons les constructeurs de maisons, nous exigeons que tout individu, club ou groupe cherche à construire sur un plan non commercial acheter un plan de BG Sails et Design pour toute autre coque fabriquée en vertu de cet accord.

Les fabricants souhaitant produire ce design dans le commerce sont tenus de nous contacter pour obtenir d'abord un accord commercial des fabricants avant le début de la production.

Les personnes qui cherchent à acheter avec des accords commerciaux en place avec des fabricants ou des fournisseurs externes sont priés de nous contacter avant l'achat.

Tout non-respect de toute partie de cet accord après l'achat ne sera pas recherché, ce qui entraînera des mesures appropriées et des recours seront pris dans toute la mesure nécessaire.

Nous vous remercions de votre compréhension à ce sujet et nous sommes impatients de voir votre nouvelle construction frapper l'eau.

Brad Gibson
joseph
Messages : 345
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 12:28

Re: Recherche donnée sur INDI

Message par joseph »

Effectivement et quand tu acheté un bateau construit , que ton safran est de travers , il te viens un doute très très gros et tu te dis je vais contrôler le reste .

Maintenant je n'ai pas d'indy et je n'en prendrais sûrement jamais vu mon âge et ma volonte , je recherche pour une personne qui n'à pas accès au forum pour des raisons ???? Et comme tu le connais Marc tu pourrais aussi voir avec lui .

Salut à tous
launais david
Messages : 32
Enregistré le : mer. 21 févr. 2018, 19:15

Re: Recherche donnée sur INDI

Message par launais david »

bjr a tous
pour ma part mon indie est un bijoux
c est le meme que jacques 78
le meme que johan 65
bonne journee
david
fra80
coque3340.voile80.n°licence1423555V.CNHR.85034
Répondre