Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

nou

Répondre
Denis26
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017, 12:30
Localisation : Lapalud 84840
Contact :

nou

Message par Denis26 »

bonjour

j'ai acheté il y a quelques mois un M équipé de plusieurs jeux de voiles, sur balestron, et découvre enfin le plaisir de naviguer avec un bateau qui m'a toujours fait envie mais que mes moyens ne me permettaient pas d'acheter, un Margo

je pratique le modélisme naval depuis quelques années, certains me connaissent, j'ai commencé par la construction d'un Shamrok a partir d'un plan MRB, puis un Youpi et répare en ce moment mon voilier fétiche, Tuiga, en remettant en état en même un SK tout bois issu d'un short kit allemand, ancêtre du Dragon, naviguant sous génois, qui n'aime pas particulièrement les gites appuyées........il a coulé en mai dernier, écoute de génois coincée en plein travers çà ne pardonne pas, surtout avec un Mistral qui avoisinait les 50 km h.

donc depuis peu je découvre, avec deux autres membres du club, bientôt un quatrième, le plaisir de naviguer en M sur notre plan d'eau de Lapalud, à proximité de Bolène, sur la base de Loisirs des Girardes, avec l espoir de pouvoir organiser des rencontres de M, nous avons le plan d'eau à l'année et assez d espace pour cohabiter avec les pécheurs, la voile ou la baignade l'été.

autre point, je cherche à changer mes voiles, mon jeu A est un peu fatigué, pouvez vous m indiquer une adresse ou un fournisseur.

Denis, club Mini Flotte Lapalud, nous naviguons toute l'année sur le bassin de la base de Loisirs des Girardes à Lapalud

a plus
patrice fra38
Messages : 904
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 18:20

Re: nou

Message par patrice fra38 »

On y a régaté une année, en 2009. La Tricastin en 1 mètre, de Pierre Gonnet à Pierrelatte avait dû être déplacée à cause d'un événement sur le plan d'eau de la Pigne Dorée. L'endroit est chouette en effet.
Répondre