Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

Championnat du Monde Classe 10 2016 !!

Tout sur le 10r ou Classe 10
Répondre
patrice fra38
Messages : 904
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 18:20

Re: Championnat du Monde Classe 10 2016 !!

Message par patrice fra38 »

Et là, la seule que j'ai filmée, 14A, découpée en 6 morceaux.
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... epKMXniht9
woolfi
Messages : 521
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 20:40
Localisation : Saint -Maurice

Re: Championnat du Monde Classe 10 2016 !!

Message par woolfi »

merci au nom de tous ceux qui n'y étaient pas et aussi à Eric pour ses très bonnes photos d'ambiance.
Achille
Messages : 119
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012, 09:00

Re: Championnat du Monde Classe 10 2016 !!

Message par Achille »

petit nuage a écrit :????
C'est pourtant jouable chez PG
Certes, mais le clapot sur le lac de Garde est dément pour nos petits bateaux ; j'ai navigué sous jeux 4 (parfaitement adapté), mais dans le creux des vagues on ne voyait plus guère que le dernier tiers des voiles, additionné aux vitesses impressionnantes des bateaux, cela équivalait à des risques de contacts désastreux. Sans compter sur le soleil de face, avec réverbération sur l'eau : l'eau scintillait de partout!
Navigation plaisir en (très) petit groupe OK, mais en flotte de 20 même pas en rêve!!!
D'autant que les fonds, bien supérieurs à 100 mètres, excluent toute récupération de bateaux coulés!

A Pierrelatte, le lac est beaucoup plus petit, aussi les vagues ne lèvent pas comparativement au lac de Garde. Donc on peut y naviguer à peu près raisonnablement jusqu'à 30-35 nœuds de vent. Idem pour les régates au YCPR, tant que l'on navigue dans le port du Roucas Blanc.
FRA 02
Messages : 160
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 10:06

Re: Championnat du Monde Classe 10 2016 !!

Message par FRA 02 »

Et avec retard, un album de modestes photos d'ambiance Lac de Garde, dont le troisième tiers est consacré au Classe 10.
https://goo.gl/photos/iMWG9LVTpFnankuC6
« Le meilleur remède contre le mal de mer, c’est de s’asseoir sous un arbre au bord de l'eau et de faire naviguer son voilier radiocommandé 😊. »
woolfi
Messages : 521
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 20:40
Localisation : Saint -Maurice

Re: Championnat du Monde Classe 10 2016 !!

Message par woolfi »

il y a quelques photos sublimes!! les plus souvent parfaitement cadrées ce qui n'est pas facile, quel rendu de l'atmosphère!
FrankFriek
Messages : 2
Enregistré le : sam. 30 mars 2019, 09:51
Localisation : Bulgaria
Contact :

Championnat du Monde Classe 10 2016

Message par FrankFriek »

Bonjour a tous je vais au championnat du monde a Parme
je part en voiture de LГ©pin le lac en Savoie je peut prendre 2 personnes
le dГ©part ce fera le lundi matin trГЁs tГґt
Répondre