Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

Bassin au salon nautique

Géraldine la Varenne
Messages : 9
Enregistré le : mer. 09 mai 2018, 11:01

Bassin au salon nautique

Message par Géraldine la Varenne »

Bonjour à tous
Un bassin de démonstration de VRC sera monté sur le salon nautique destiné à la pratique unique de la VRC. Bonne nouvelle !!!!
il est prévu de proposer la VRC au public avec les LaserRC de la FFVoile durant toute la durée du salon.
Tout cela a pu être réalisé grâce à la volonté et ténacité de Henri Giraud cadre de la FFVoile l’animation sera organisée par Eric Mayeux du 8 décembre au 15 matin et je prendrais le relais samedi 15 et dimanche 16
Je viens vers vous afin de savoir si une ou deux personnes pourraient se joindre à moi samedi et dimanche il peut y avoir 2 personnes samedi et 2 différentes dimanche c’est un très bon moyen de promotion pour notre pratique de la voile
J’espère qu’il vous sera possible de me donner un petit coup de main vous pouvez me contacter au 06 81 69 92 49 par avance merci bonne jouréne et bon week end bizz Géraldine
Bernard
Messages : 567
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 10:05

Re: Bassin au salon nautique

Message par Bernard »

Un laserRC de la ligue IDF sera également exposé sur le stand des Asso de classe de la FFVoile en compagnie de son grand frère radial
FRA 19
Bernard
Messages : 567
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 10:05

Re: Bassin au salon nautique

Message par Bernard »

Un visiteur de choix sur le bassin de démonstration de la FFV

Image

Image
FRA 19
FRA90
Messages : 1257
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 06:02
Localisation : Plouzané

Re: Bassin au salon nautique

Message par FRA90 »

J'ai du mal à l'identifier.....?
olivierFRA100
Messages : 211
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 08:31

Re: Bassin au salon nautique

Message par olivierFRA100 »

Antoine Albeau, avec la casquette sur la droite
Bernard
Messages : 567
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 10:05

Re: Bassin au salon nautique

Message par Bernard »

Y a même eu un certain Olivier cohen qui s'est essayer au Laser RC, mais j'ai respecté son incognito... :geek: :oops:
FRA 19
joseph
Messages : 345
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 12:28

Re: Bassin au salon nautique

Message par joseph »

C'est bien mais la FFV a joué pour elle , on'a rien demandé aux M et IOM
Bernard
Messages : 567
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 10:05

Re: Bassin au salon nautique

Message par Bernard »

C'est pas faux, Joseph, mais il semble que la Fédé n'était pas sure d'avoir le bassin de démo. Donc ils n'ont pas voulu en parler avant d'être sur. Moi je l'ai appris Vendredi par Géraldine, un peu court pour s'organiser. De toute façon, la fédé pour cette année souhaitait mettre en avant les Laser RC et leur facilité d'utilisation dans les clubs comme bateau école ou de flotte collective. J'ai bon espoir que l'expérience sera renouvelée l'année prochaine et que l'on pourra communiquer également sur les autres classes.
Pour les M, c'est râpé, le bassin ne fait que 60cm de profondeur.
FRA 19
joseph
Messages : 345
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 12:28

Re: Bassin au salon nautique

Message par joseph »

Dommage , pour les M en bassin on peut toujours faire suivre des dérives plus courtes . Déjà fait en démo ici avec les IOM .
QuinQuin
Messages : 454
Enregistré le : lun. 11 juin 2012, 21:48

Re: Bassin au salon nautique

Message par QuinQuin »

FRA90 a écrit : lun. 10 déc. 2018, 06:53 J'ai du mal à l'identifier.....?
Oui, c'est vrai qu'il n'a que 25 titres de Champion du Monde 8-)
QuinQuin - Stress - FRA 06 - Coque: 3435 - Licence: 0788866L
Club: CVSQ (78012) - Ligue: ILE DE FRANCE (20)
Répondre