Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

Asptt Orléans Voile GRADE 5 A le 22 09

Avis de course, résultats, etc.
Erwan_FRA82
Messages : 37
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012, 10:10

Re: Asptt Orléans Voile GRADE 5 A le 22 09

Message par Erwan_FRA82 »

Merci aux Orleanais pour cette belle régate !

Un peu humide en fin de matinée ce qui nous a laissé trempés jusqu'à la fin malgré le retour du soleil dans l apres midi.

Podium tres serré après 15 manches, trop de betises le matin pour deloger les 2 premiers mais un bel après midi :-)

Promis à la prochaine je ferai tout pour piquer la coupe à Quinqin !!
vantouroux
Messages : 327
Enregistré le : mer. 04 juil. 2012, 08:08

Re: Asptt Orléans Voile GRADE 5 A le 22 09

Message par vantouroux »

Bonjour a tous

Que d'eau pour notre régate de rentrée avec un déluge a partir de 11h qui a fait fuir 2 coureurs a la reprise. :oops:

14 coureurs et quinze manches sans changement de parcourt en utilisant l'alignement des bouées au près, ouf!

Un trio composé de Gilles, Philippe et Erwan qui ont survolé l'épreuve a 3 points les uns des autres, dommage pour la seizième.

Beaucoup de dégâts matériel avec 4 bateaux et 2 coureurs non étanche aux perturbations météo. si si :lol:

Mais une belle épreuve qui a donné lieu a un beau spectacle pour les amateurs de M.

Patrick
Licence: 1028197P. Club: 45001 CVC
Ligue 21 FRA 55 coque: 3457 niouniou
gilfain
Messages : 291
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 18:51

Re: Asptt Orléans Voile GRADE 5 A le 22 09

Message par gilfain »

salut à tous !!
effectivement nous avons fuit devant l’adversité ! en grande partie de mon fait car j'etais resté en mode été !! donc aucunes affaires de pluie :evil:
la matinée était pourtant super ,malgré les résultats , mais l'ambiance cool et de revoir les copains étaient des plus agréable ,MERCI !
le retour fût compliqué par la pluie et en plus ,le Paris sans voiture !! avec pour finir le trajet de chef le chef Bernard à chez moi sous la pluie en moto dans les embout' !! que du bonheur.... :mrgreen:
on se revoit en octobre à Saint Quentin ?
QuinQuin
Messages : 454
Enregistré le : lun. 11 juin 2012, 21:48

Re: Asptt Orléans Voile GRADE 5 A le 22 09

Message par QuinQuin »

Merci au club d'Orléans pour cette belle régate.
Erwan_FRA82 a écrit : lun. 23 sept. 2019, 07:17 ... Promis à la prochaine je ferai tout pour piquer la coupe à Quinqin !!
J'ai hâte :twisted:
QuinQuin - Stress - FRA 06 - Coque: 3435 - Licence: 0788866L
Club: CVSQ (78012) - Ligue: ILE DE FRANCE (20)
Répondre