Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

Bonjour à tous !

Vous venez de vous inscrire au forum ? Vous pouvez vous présenter ici, si vous le souhaitez.
Répondre
Ben

Bonjour à tous !

Message par Ben »

Bonjour, je m'appelle Benoit LAGARDE, j'habite à coté de Rennes en Bretagne. J'ai pratiqué l'IOM et le classe 10 jusque 2009 ou 2010, en dessinant et fabriquant tous mes bateaux ainsi que les voiles, plus quelque unités pour les copains.

La vie professionnelle m'avait éloigné de ma passion, chose que je vais corriger de ce pas !
La mise en chantier d'un nouveau ten rater est demarrée depuis quelques temps. Je pense qu'au printemps un nouveau 10 sera sur les plans d'eau...

Je retrouve avec plaisir le forum et sa mine d'information.

Un bonjour à Woolfi en particulier avec qui j'avais beaucoup échangé et même dessiné un joli M qu'il a peut être construit...ou pas !

A bientot sur l'eau.
Benoit FRA47- Rennes
jb dupont

Re: Bonjour à tous !

Message par jb dupont »

Bonjour Ben et welcome back !

Nous régaterons en 10R à Saint Nazaire le week-end prochain, si tu as envie de venir voir les bateaux actuels, il y aura plusieurs designs compétitifs sur le plan d'eau.
  • DIAMOND
  • KAMSIN
  • RUBIS
  • NIOUPRISM
  • SHARPIE
De quoi t'inspirer, (ou pas !).

A bientôt,
jb
FRA 201 ; licence FFV : 0537006G ; coureur VRC : 4201 ; coques en M : 2787 (Skalpel) & 3454 (Stress) en 10R : 3390 (Satori), 3165 (PARTNER), & 3402 (Sharpie 10)
AVRV Vannes & SR Vannes
Ben

Message par Ben »

Bonsoir JB,

J'avais déjà dans mes tablettes la régate de St Nazaire.
merci pour l'invitation.
je pense que j'y ferai un tour...

Benoit
Benoit FRA47- Rennes
olivierFRA100

Message par olivierFRA100 »

Salut Benoît ! Au plaisir de te revoir si tu veux aller voir des plus petits bateaux aussi ;)
Ben

Message par Ben »

Salut Olivier. Ce sera avec plaisir que je te rendrai une petite visite à l’occasion d’une régate. Ça nous rappellera des vieux souvenirs !!
Benoit FRA47- Rennes
Répondre