Salut, moi c’est Christophe, la quarantaine.
J’suis basé en France, plutôt côté sud-est.
J’travaille dans l’informatique, surtout des trucs assez techniques, rien de très exotique.
J’me suis inscrit ici pour lire, comprendre le fonctionnement du forum et participer quand c’est pertinent.
Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche
Présentation de christopheyz
-
christopheyz
Re: Présentation de christopheyz
Bonjour Christophe et bienvenue sur ce forum et merci pour ta proposition de contribution.
Beaucoup de communications des flottes se font par Whatsapp au niveau club, parfois région... n'hésite pas à te rapprocher des skippers du sud-est pour t'y inscrire.
Le site est pour les informations générales,
le forum pour les débats, les occasions et les sujets qui intéressent tout le monde - c'est aussi souvent là que sont publiés les avis de course
Et whatsapp où les groupes se constituent par club par exemple...
A bientôt sur le forum
jb
Beaucoup de communications des flottes se font par Whatsapp au niveau club, parfois région... n'hésite pas à te rapprocher des skippers du sud-est pour t'y inscrire.
Le site est pour les informations générales,
le forum pour les débats, les occasions et les sujets qui intéressent tout le monde - c'est aussi souvent là que sont publiés les avis de course
Et whatsapp où les groupes se constituent par club par exemple...
A bientôt sur le forum
jb