Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

Chamionnat de france promotion/ Edition 2013

Avis de course, résultats, etc.
FRA 47
Messages : 131
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 16:50
Localisation : Gordes

Re: Chamionnat de france promotion/ Edition 2013

Message par FRA 47 »

Le monsieur t'explique qu'une simple erreur d'orthographe l'empèche de t'envoyer son bulletin d'inscription !
ton logiciel "Français" lui renvoie "en anglais" le texte suivant
"Erreur SQL !
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'isle Ur La Sorgue
France',........',NOW(),'inscri' at line 3"

Que tu ne peux pas corriger ni intervenir ni envoyer.
La solution serait sans doute de le refaire, mais avec un autre mail et un autre mot de passe.
alors donc, je te poste mon inscription papier, avec le chèque qui vas bien.

Il t'embrasse quand même
Le parisien du Sud qui ne parle pas Chti...
Marc VINCENT, Margo II, Sho'Go, Oxygène, AC 75
patrice fra38
Messages : 904
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 18:20

Re: Chamionnat de france promotion/ Edition 2013

Message par patrice fra38 »

Marc, peut-être le fait d'être sur Mac et Safari ? :)
FRA 47
Messages : 131
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 16:50
Localisation : Gordes

Re: Chamionnat de france promotion/ Edition 2013

Message par FRA 47 »

Probable Patrice, mais mais le seul PC de la maison est en panne !
faut que je te l'amène...
Marc VINCENT, Margo II, Sho'Go, Oxygène, AC 75
Full metal jacket
Messages : 368
Enregistré le : ven. 07 sept. 2012, 08:54

Re: Chamionnat de france promotion/ Edition 2013

Message par Full metal jacket »

autant je peux comprendre tous les soucis des skippers précédents, autant là ça a l'air d'être un problème local.
je prendrai en compte le trouble shouting de cette édition pour nos prochains évennements.
l'inscription en ligne fait gagner un temps fou à tout le monde (dans la mesure où ça fonctionne bien sur)
j'attends ton inscription papier marc. c'est le mieux.
Full metal jacket
Messages : 368
Enregistré le : ven. 07 sept. 2012, 08:54

Re: Chamionnat de france promotion/ Edition 2013

Message par Full metal jacket »

pour info: suite aux intempéries dans le nord, je reçois ce matin seulement pas mal d'enveloppes de votre part.
je refais le point dès que possible sur vos inscriptions.
cela n'apparait pas tout de suite dans le provisoire des inscrits que je mets à jour manuellement mais vous recevez chacun un mail personnalisé précisant que le chèque ou virement est bien reçu.

Nicolas
Full metal jacket
Messages : 368
Enregistré le : ven. 07 sept. 2012, 08:54

Re: Chamionnat de france promotion/ Edition 2013

Message par Full metal jacket »

après de longues recherches nous avons trouvé ce qui empêche certains coureurs de s'inscrire: les accents (type ' ou ") génèrent des erreurs de script parfois. c'est ce qui arrivait à marc vincent à priori. l'erreur est réparé dans la base du site. si problème, contactez moi par email.

par contre on ne peut rien faire pour les skippers qui s'inscrivent en mettant un "à" au lieu d'un "@" dans leur adresse mail en s'inscrivant.
ils sont surs de ne pas recevoir de mails de confirmation...... et j'en passe et des moins bonnes.

vive les inscriptions en ligne. :lol:

NB: avant de vous inscrire en ligne, lisez entièrement l'avis de course, cela évitera de poser la question par exemple "où dois-je envoyer mon chèque," :mrgreen:
Full metal jacket
Messages : 368
Enregistré le : ven. 07 sept. 2012, 08:54

Re: Chamionnat de france promotion/ Edition 2013

Message par Full metal jacket »

message à tous:

pensez à valider l'envoi de votre réglement lorsque vous m'envoyez votre chèque.
juste un clic sur le bouton "envoi de réglement", dans votre session d'utilisateur. et ça me fait 30% de boulot en moins.

merci à vous

Nicolas
patrice fra38
Messages : 904
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 18:20

Re: Chamionnat de france promotion/ Edition 2013

Message par patrice fra38 »

Nico, voit avec Gégé, il doit avoir des fusibles en réserve ! :D
Pierre BEL 43
Messages : 506
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 21:21

Re: Chamionnat de france promotion/ Edition 2013

Message par Pierre BEL 43 »

Bonjour à tous,
Suite à quelques discussions, nous nous sommes rendus compte que le CVV n'avait pas donné la visibilité nécessaire sur les modalités concernant la restauration proposée pendant ce CFP. Nous en sommes désolés et nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce manque d'information.

Pour les repas, le CVV fera appel à un/des traiteurs pour vous proposer des repas de qualité. La sélection est en cours (il nous reste encore un peu de temps avant l'évènement). Actuellement, deux sont déjà retenus. Ainsi, il y aura un repas japonais et un repas grec.

Un chapiteau Restaurant sera mis en place dans l'enceinte du club pour que tout le monde puisse prendre son repas ensenmble (qu'il soit fourni par le club,"tiré du sac" ou de la "planche") et que cela reste un moment fort et convivial. Nous souhaitons juste que ce chapiteau reste un resaurant et qu'il ne soit pas utilisé comme "cuisine" (tout comme le chapiteau réservé au stockage des bateaux).

La date limite pour commander les repas avait été initialement fixée au 2 avril. Le club a décidé de repousser cette échéance au 26 avril 2013 pour ceux qui voudraient changer d'avis et commander des repas au CVV. La réservation se fera par l'intermédiaire du site Internet de l'épreuve en utilisant la fonction "Repas accompagnant" et en mentionnant son nom avec le suffixe + 1. Nicolas se chargera de la mise à jour (merci Nico).

Les menus complets devraient être disponibles en début de semaine prochaine.

Soyez assuré que le CVV fait tout pour que cette première édition du CFP reste mémorable et que vous ne soyez pas déçus.
Cependant, il reste quelques obstacles et pièges (et nous le les avons pas tous identifiés) sur notre route. Mais on y croit...

Pierre
Un des GO CFP VRC 2013
Full metal jacket
Messages : 368
Enregistré le : ven. 07 sept. 2012, 08:54

Re: Chamionnat de france promotion/ Edition 2013

Message par Full metal jacket »

FRA 47 a écrit :Probable Patrice, mais mais le seul PC de la maison est en panne !
faut que je te l'amène...
Marc, Re essaye de t'inscrire stoplait.

Nicolas
Répondre