Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

Chamionnat de france promotion/ Edition 2013

Avis de course, résultats, etc.
FRA90
Messages : 1258
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 06:02
Localisation : Plouzané

Re: Chamionnat de france promotion/ Edition 2013

Message par FRA90 »

QuinQuin a écrit :La liste des sélectionnés est visible sur le site du championnat.

Pour les numéros, Marc Alazia FRA 188, Graham Bantock Gbr 95, etc.

Hé Mon cher QuinQUin !
Y-a pas les numéros de voile sur ton lien !.................
Peut-être faudrait il les rajouter ?
Allo Nicolas ? si t'es un mec et t'as pas de n° de voiles ..........LOL
:lol:
Image
QuinQuin
Messages : 458
Enregistré le : lun. 11 juin 2012, 21:48

Re: Chamionnat de france promotion/ Edition 2013

Message par QuinQuin »

Tu bégaies :lol: ... Et, pas de chance, je ne connais pas tous les numéros par cœur. J'en ai déjà donné 2, c'est pas mal, non ? Allez, comme je suis sympa, encore 3 : Christophe Boisnault Fra 13, Rémi Bres Fra 42, Laurent Gerbeaud Fra 171.

PS.: Fais gaffe Philippe, Nabilla a déposé sa phrase culte (:?) à l'Institut national de la propriété intellectuelle (INPI) ! Elle pourrait engager des poursuites à ton égard. Tu vas sur le site de l'INPI pour t'en convaincre et tu tapes nabilla dans la case déposant :o
QuinQuin - Stress - FRA 06 - Coque: 3435 - Licence: 0788866L
Club: CVSQ (78012) - Ligue: ILE DE FRANCE (20)
FRA90
Messages : 1258
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 06:02
Localisation : Plouzané

Re: Chamionnat de france promotion/ Edition 2013

Message par FRA90 »

Je suis au courant mon QuinQuin !
Mais elle a déposé :
"Allo Quoi" c'est tout !
Alors :
" allo skippers t'as un bateau et t'as pas de vent " ?
à Très bientôt à Valenciennes mon poulet !
Vroum Vroum ...... :lol: :lol: :lol: :lol:
FRA 02
Messages : 160
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 10:06

Re: Chamionnat de france promotion/ Edition 2013

Message par FRA 02 »

Allo ? Dans la liste, je ne vois pas Jean-Marie Vergniol qui était préinscrit, me semble t-il ?!
Retrait… ou injustice réglementaire ? (c'est déjà arrivé en IOM ;-)
« Le meilleur remède contre le mal de mer, c’est de s’asseoir sous un arbre au bord de l'eau et de faire naviguer son voilier radiocommandé 😊. »
Bernard
Messages : 568
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 10:05

Re: Chamionnat de france promotion/ Edition 2013

Message par Bernard »

Dom, je ne sais pas si Jean-Marie s'est inscrit ou pas, mais ce qui est sur c'est que le règlement de sélection a été rédigé par l'asso et est à ta disposition sur le site du CFP. A ma connaissance, le quota n'étant pas atteint, il n'y a pas eu de réunion du comité de sélection qui de toute façon aurait été constitué exclusivement de membres du bureau de l'asso.
FRA 19
Full metal jacket
Messages : 368
Enregistré le : ven. 07 sept. 2012, 08:54

Re: Chamionnat de france promotion/ Edition 2013

Message par Full metal jacket »

Menus pour les repas pendant les épreuves: en ligne sur le site! http://www.championnatsvrc2013.com/

n'hésitez pas à vous inscrire pour les repas qui vous le constatez sont de qualité et proposés chauds, vaiselle fournie par notre traiteur.

nous ferons la fête pour les repas de gala dans une grange à 20 minutes du plan d'eau. tirages au sort de lots fournis par nos sponsors inclus ces soirs là.
http://www.traiteurdelcroix.fr/


Nous vous proposons de vous inscrire en ligne pour vos repas supplémentaires : choisir dans le menu déroulant : ACCOMPAGNATEUR.

A plus tard.

Nicolas ;)
fra2542
Messages : 558
Enregistré le : mer. 27 juin 2012, 14:49
Localisation : Toulon

Re: Chamionnat de france promotion/ Edition 2013

Message par fra2542 »

mais le skalpel 87 est bien là, avec son proprio cette fois!
Rémi Brès, éleveur de Margo depuis 1995
jmv96
Messages : 116
Enregistré le : lun. 05 nov. 2012, 15:58

Re: Chamionnat de france promotion/ Edition 2013

Message par jmv96 »

Coucou les amis,
En retrait pour ce CF je n'en reste pas moins intéressé par notre hobby et vous suis dans vos régates. Des ames généreuses m'ayant prété un bateau j'ai même pu faire la dernière Eurobreizh et une ch'tit régate dimanche dernier à Valenciennes, comme quoi.......le retour est prévu.

Ainsi donc, pour aider tous les participants à ce CF, j'ai prévu, de chez moi,pendant les quatre jours, de:
- brûler des baguette d'encens
- égorger un poulet
- faire des incantations, tourné vers le Nord
- procéder aux ablutions rituelles
- jeûner dans le noir
- méditer les règles de course dans la posture du lotus, nu, juste enveloppé du drapeau de la Fédé
- et enfin envoyer un message à mettre dans le mur des lamentations pour que les lignes de départ ne soient pas trop favorables tribord.

Je pense que là, j'ai fait le max! Alors bonne chance à tous et amusez-vous bien.
FRA 02
Messages : 160
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 10:06

Re: Chamionnat de france promotion/ Edition 2013

Message par FRA 02 »

fra2542 a écrit :mais le skalpel 87 est bien là, avec son proprio cette fois!
Super ! Je n'avais regardé que la fin de la liste. Bienvenue Edouard !
« Le meilleur remède contre le mal de mer, c’est de s’asseoir sous un arbre au bord de l'eau et de faire naviguer son voilier radiocommandé 😊. »
FRA 02
Messages : 160
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 10:06

Re: Chamionnat de france promotion/ Edition 2013

Message par FRA 02 »

jmv96 a écrit :Coucou les amis,
En retrait pour ce CF je n'en reste pas moins intéressé par notre hobby et vous suis dans vos régates.
…/…
- et enfin envoyer un message à mettre dans le mur des lamentations pour que les lignes de départ ne soient pas trop favorables tribord.
Cher Jean-Marie, j'espère que tu viendras au moins en reporter amateur de bons dîners avec les copains !
En ce qui concerne la ligne de départ trop tribord, c'est une spécialité bien actuelle, alors j'envoie le même message que toi…
« Le meilleur remède contre le mal de mer, c’est de s’asseoir sous un arbre au bord de l'eau et de faire naviguer son voilier radiocommandé 😊. »
Répondre