Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

Achat de greement

Achat, vente, troc
Répondre
juju
Messages : 151
Enregistré le : lun. 18 juin 2012, 17:09

Achat de greement

Message par juju »

Bonsoir
Je me demandais si personne ne c'etait amusé a traduire le bon de commande des greements de sailetc.
Non pas que je ne comprends pas l'anglais mais plutot je ne suis pas certain de comprendre le sens meme de la traduction.
exemple :completion of the kit = assemblage du kit
mais cela veut il dire que je reçois tout le kit en vrac et que c'est a moi de faire l'assemblage (compris assemblage du mat et de la baume du balestron :( )

si je rempli bien le bon de commande un A balestron monté vaut 500 livres environ. :oops:

a bientot
fra2542
Messages : 556
Enregistré le : mer. 27 juin 2012, 14:49
Localisation : Toulon

Re: Achat de greement

Message par fra2542 »

juju a écrit :Bonsoir
Je me demandais si personne ne c'etait amusé a traduire le bon de commande des greements de sailetc.
Non pas que je ne comprends pas l'anglais mais plutot je ne suis pas certain de comprendre le sens meme de la traduction.
exemple :completion of the kit = assemblage du kit
mais cela veut il dire que je reçois tout le kit en vrac et que c'est a moi de faire l'assemblage (compris assemblage du mat et de la baume du balestron :( )

si je rempli bien le bon de commande un A balestron monté vaut 500 livres environ. :oops:

a bientot
si tu demandes la prestation "assemblage du kit", tu reçois un gréement complet, monté (frais de port en plus évidemment!)

compte le temps qu'il faut pour assembler un gréement, £500 pour avoir le top de ce qui se fait dans le commerce, c'est pas du vol, loin de là!
Rémi Brès, éleveur de Margo depuis 1995
juju
Messages : 151
Enregistré le : lun. 18 juin 2012, 17:09

Re: Achat de greement

Message par juju »

Oui je me rend compte que c est le niveau de prix courant.

L un d entre vous pourrait m envoyer une photo d un pied de mat pour un gréement tradi sail etc. Ou Rémi bres car j ai bien une vague idée mais copier un système existant me serait plus facile.

Merci
juju
Messages : 151
Enregistré le : lun. 18 juin 2012, 17:09

Re: Achat de greement

Message par juju »

Bon j'ai compris tout le monde est au Championnat de France. :mrgreen:
Répondre