Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

salut, nouveau ici!

Tout sur le 10r ou Classe 10
tostaky
Messages : 39
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 19:31
Contact :

Re: salut, nouveau ici!

Message par tostaky »

c'est gentil, mais faut que je me pose; j'en ai un non jaugé, un béta, j'en ai un en construction que je ferais jauger et qui devrait être plus performant, disons que je serais opérationnel courant 2013, pas avant! donc, ce sera envisageable dans qq mois! Merci.
« Tostaky » est la contraction argotique de « todo está aquí » en espagnol (signifiant « tout est ici »)
http://www.youtube.com/watch?v=gRqe7HRG36o
tostaky
Messages : 39
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 19:31
Contact :

Re: salut, nouveau ici!

Message par tostaky »

« Tostaky » est la contraction argotique de « todo está aquí » en espagnol (signifiant « tout est ici »)
http://www.youtube.com/watch?v=gRqe7HRG36o
totoche61
Messages : 6
Enregistré le : mer. 29 août 2012, 16:13

Re: salut, nouveau ici!

Message par totoche61 »

Bonjour tostaky,
Absolument MAGNIFIQUE,quelle taille ta coque.Peux tu me donner des adresses de frabricants de coques de 10R.
A+++++++++++++++
patrick
tostaky
Messages : 39
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 19:31
Contact :

Re: salut, nouveau ici!

Message par tostaky »

la coque fait 1.75m, j'espère une flottaison entre 1.20 et 1.25 m; la coque kevlar carbone m'a été donnée par un ami, juste détourée, pour le reste, je me débrouille comme je peux :-) Les seuls accessoires qui seront achetés et non fabriqués sont le pousse bas et les poulies sur roulement. a+
« Tostaky » est la contraction argotique de « todo está aquí » en espagnol (signifiant « tout est ici »)
http://www.youtube.com/watch?v=gRqe7HRG36o
totoche61
Messages : 6
Enregistré le : mer. 29 août 2012, 16:13

Re: salut, nouveau ici!

Message par totoche61 »

Un grand MERCI TOSTAKY.
patrick
FRA 34
Messages : 11
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 14:58

Re: salut, nouveau ici!

Message par FRA 34 »

Bravo,

Belle construction,
Bienvenu dans le monde fantastique du 10 !!!

Bonne construction et mise au point

Pierre 56
tostaky
Messages : 39
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 19:31
Contact :

Re: salut, nouveau ici!

Message par tostaky »

merci Pierre. ;)
« Tostaky » est la contraction argotique de « todo está aquí » en espagnol (signifiant « tout est ici »)
http://www.youtube.com/watch?v=gRqe7HRG36o
Geo 21
Messages : 10
Enregistré le : ven. 07 sept. 2012, 05:42

Re: salut, nouveau ici!

Message par Geo 21 »

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum et je ne trouve pas de rubrique : "Se présenter".
Ce sujet en parle c'est pourquoi je l 'utilise.
J' habite Dijon et j'ai fait de la régate classe M il y a déjà quelques années. j 'ai connu P. Jahan pour vous situer l'époque, eh oui! le temps passe.
Je ne me souviens plus en quelle année j 'ai arrêté la VRC , c 'était le début de la saga Cedar, eh oui!....
Il me reste mon dernier M : un Comconbre MK2 Kevlar. Il faut que je regarde dans quel état il est.
Il n'y a plus d 'activité VRC dans mon coin, je vois Nevers et Bourg en Bresse pour le plus près. J 'irai peut être faire un tour à Bourg en octobre.
La catégorie a considérablement évoluée ( les prix aussi ), mais je reviens pour me faire plaisir et rien d 'autre.
Cordialement.
Pierre;
Philippe 56
Messages : 44
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 17:18

Re: salut, nouveau ici!

Message par Philippe 56 »

Bonjour Pierre,
Nous serons contents de te voir à Bourg , donnes nous ton adresse e mail qu'on puisse t'envoyer les AC et les nouvelles.Avant Bourg il y a Annecy les 29 et 30 sept.

A bientôt.Philippe (ex délégué ligue Rhône Alpes)
Geo 21
Messages : 10
Enregistré le : ven. 07 sept. 2012, 05:42

Re: salut, nouveau ici!

Message par Geo 21 »

Bonsoir Philippe,

Merci pour la réponse et pour les dates d' Annecy que je n'avais pas vu. Il est possible que je m' y déplace.
Je ne sais pas si je peux mettre mon mail ici, enfin le voici :
geo.pierre@orange.fr

Cordialement
Répondre