Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

hydrogène

Tout sur le 10r ou Classe 10
Répondre
vinc
Messages : 19
Enregistré le : lun. 28 oct. 2013, 17:23

hydrogène

Message par vinc »

Bonjour.
Un ami cherche un 10R et on lui propose un Hydrogène, je sais que ce bateau est une évolution de l'oxygène (dont j'ai un exemplaire) mais peut on en savoir plus?
:)
FRA13
Messages : 145
Enregistré le : ven. 22 juin 2012, 17:07

Re: hydrogène

Message par FRA13 »

Bonjour,
Il n'y a qu'un seul hydrogène, tous les renseignements sont présentés sur ce site un peu plus loin dans l'annonce de référence.
Cordialement
Christophe
vinc
Messages : 19
Enregistré le : lun. 28 oct. 2013, 17:23

Re: hydrogène

Message par vinc »

Il n'y as eu qu'un seul hydrogène de réalisé??
Moi je serais bien intéressé de comprendre la genèse de ce bateau. Quelle sont les différence avec le mien (l'oxygène) que je cherche a faire marcher correctement au demeurant.
PAOLO73
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2014, 07:57
Localisation : montagne

Re: hydrogène

Message par PAOLO73 »

salut Vinc , et avec tes copains de la communauté du B10Rrrr tu n'as pas de posibilités? il est vrai que de naviguer avec des gens qui rejettent les règles ça limite , il y a un moment ou on cherche ailleurs!... rapproche toi des gens compétents , il y en a plein dans ton coin si tu veux progresser et te faire plaisir , a+ sans doute un jour? ;)
FRA13
Messages : 145
Enregistré le : ven. 22 juin 2012, 17:07

Re: hydrogène

Message par FRA13 »

Oui
C'est une évolution de l'oxygène, il est moins long, moins banané entre autre, j'ai fais quelques modifications sur la carène et les centrage, afin de le rendre plus rapide.
Il conserve néanmoins un maître beau très reculé et une étroitesse relative comme son cousin l'Oxygène.
vinc
Messages : 19
Enregistré le : lun. 28 oct. 2013, 17:23

Re: hydrogène

Message par vinc »

Ok merci pour ces précisions Fra13, merci de m'avoir répondu.
patrice fra38
Messages : 904
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 18:20

Re: hydrogène

Message par patrice fra38 »

Christophe, ton 10R, c'est avec lui que tu avais tapé tout le monde à Bordeaux, dont Graham avec son Diamond ??
FRA13
Messages : 145
Enregistré le : ven. 22 juin 2012, 17:07

Re: hydrogène

Message par FRA13 »

Oui Patrice et c'est pas la première fois...
Full metal jacket
Messages : 368
Enregistré le : ven. 07 sept. 2012, 08:54

Re: hydrogène

Message par Full metal jacket »

je confirme...cannote rapide! et atypique qui fait son efficacité.
Répondre