Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

Championnat de France 2017

Avis de course, résultats, etc.
Pierre BEL 43
Messages : 506
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 21:21

Re: Championnat de France 2017

Message par Pierre BEL 43 »

Bon anniversaire mon grand.
Full metal jacket
Messages : 368
Enregistré le : ven. 07 sept. 2012, 08:54

Re: Championnat de France 2017

Message par Full metal jacket »

mon post n'était pas du tout destiné au club d'Orléans dont je salue la dextérité et le courage à l'organisation.
si cela a été compris comme cela je le regrette. loin de moi le souhait de démotiver le bénévolat. au contraire!
désolé.
nico
Denis
Messages : 669
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 13:19

Re: Championnat de France 2017

Message par Denis »

Avoir cité Valencienne n'avait qu'un seul but : Saluer sa candidature remercier ce club de tout ce qu'il a fait dans le passé et dans le futur pour la VRC
j'ai beau me relire , je ne vois pas ce qui peut être mal perçu !!

Vous êtes comme une femme à qui l'on dit "tu es très belle aujourd'hui " et qui répond ... "parce que j'étais laide hier !!"

amitiés à tous

Denis
Denis .Fra 45 .CVSQ. licence: 1288430Q; , coque N°: 3319; Sisco N°23
Full metal jacket
Messages : 368
Enregistré le : ven. 07 sept. 2012, 08:54

Re: Championnat de France 2017

Message par Full metal jacket »

Pas de soucis denis.
On est un petit monde qu'il faut soigner.
On est tous dans la passion de ce superbe support de voile
A+
Nico
Pierre BEL 43
Messages : 506
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 21:21

Re: Championnat de France 2017

Message par Pierre BEL 43 »

Denis a écrit : Vous êtes comme une femme à qui l'on dit "tu es très belle aujourd'hui " et qui répond ... "parce que j'étais laide hier !!"

Denis
On l'a été probablement :-)
FRA13
Messages : 145
Enregistré le : ven. 22 juin 2012, 17:07

Re: Championnat de France 2017

Message par FRA13 »

Bye Bye 2017... Bonjour 2018

Vivement 2018 pour pouvoir encore faire la fête dans notre classe préférée, dans un club qui sait nous mettre une pression comme on l'aime... :lol:
Bises aux dynamiques Chtis et encouragements pour les équipes bénévoles de club de voile qui savent se mettre en quatre pour organiser la course qui rassemble tous les passionnés de classe M de France et de Navarre. Il est évident qu'on refusera du monde avec un quota de 62 concurrents (ne venez pas en basket...), une année de mondial et un niveau français qui est devenu le mètre étalon dans le Marblehead se sera les préliminaires de Biblis 2018... ;)
L'ex-Secrétaire de la classe qui s'y connait en soleil a particulièrement apprécié le temps et parfait son bronzage à Orléans :lol: et a salué la qualité de l'organisation de l'ASPTT Orléans en félicitant toute l'équipe qui a œuvré autour de Patrick Vantouroux et c'est bien normal, je me joins à lui pour ces félicitations.
Merci "PHIL 90" pour toutes ces belles photos souvenirs et ces années d'implication au secrétariat de l'association de notre classe.

Il n'y a pas de classement en dehors de celui des coureurs et chacun pour des raisons qui lui sont propres, apprécie les attentions formulées par l'organisateur et retient les bons moments partagés. Pour ce qui est des records, c'est bien dans la mesure ou l'on peut les établir avec la présence d'un vent soutenu et d'arbitres partageant cette doctrine...
La préparation dans l'organisation et la joie d'accueillir les concurrents sont les ingrédients essentiels pour réussir un Championnat. Pour ce qui est du reste ce n'est pas dans la maîtrise de l'organisateur qui fait en fonction de ces possibilités.

Merci à Valenciennes qui depuis 21 ans est le clubs qui a organisé 4 championnats de France de classe M, nous y sommes si souvent que c'est notre port d'attache... Nous ne doutons pas que la nouvelle équipe enrichie des coureurs expérimentés sera préparer une compétition mémorable.

Un adhérent de cœur au CVV
FRA90
Messages : 1257
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 06:02
Localisation : Plouzané

Re: Championnat de France 2017

Message par FRA90 »

Merci Christophe pour tes compliments !
Oui mon Bronzage a bien évolué à Orléans et j'ai bien mouillé les chemises ! OUPS.......... :oops:
Quelques kilos à perdre encore mais il y a une sympathique compagne ici qui s'en charge ardemment ! :roll: :roll:

Je suis très très heureux de retourner (si qualifié) pour la 3 ème fois à Valenciennes, le club le plan d'eau et l'équipe nous ont fait
à chaque édition un championnat d'excellence !

Aucun ombrage à prendre par rapport à Orléans, les sites sont comparables et j'en suis ravi !
Bonne continuation à tous !
Meilleurs vœux au nouveau secrétaire Laurent Pierre !
amicalement.
vantouroux
Messages : 327
Enregistré le : mer. 04 juil. 2012, 08:08

Re: Championnat de France 2017

Message par vantouroux »

Bonjour a tous

veuillez trouver ci joint les photos du site jour après jour.

Jour 24
https://goo.gl/photos/VP13rPiRkbuupZ8G9

Jour 25
https://goo.gl/photos/Sh8R7GPdoSimWGtu9

Jour 26
https://goo.gl/photos/frc7hnfwAgjZ26FSA

Jour 27
https://goo.gl/photos/LnTxCakcWR1eiLt68

Jour 28
https://goo.gl/photos/NS6hsUtZ29uC9ten9

Patrick FRA 55
Licence: 1028197P. Club: 45001 CVC
Ligue 21 FRA 55 coque: 3457 niouniou
FRA 02
Messages : 160
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 10:06

Re: Championnat de France 2017

Message par FRA 02 »

Encore merci, Patrick, de ces belles journées qui revivent dans ces belles photos.
Et mention spéciale à ton organisation, ton énergie et celle de ta belle équipe de l'ASPTT.
Respect et amitiés à tous.
Dominique
« Le meilleur remède contre le mal de mer, c’est de s’asseoir sous un arbre au bord de l'eau et de faire naviguer son voilier radiocommandé 😊. »
olivierFRA100
Messages : 211
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 08:31

Re: Championnat de France 2017

Message par olivierFRA100 »

Un joli article de Thierry Bayard sur le site de la ligue des Pays de la Loire
http://www.voilepaysdelaloire.com/2017/ ... a-orleans/
Répondre