Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

Recherche treuil REGATTA

Achat, vente, troc
Répondre
margo67
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012, 09:39

Recherche treuil REGATTA

Message par margo67 »

Bonjour,

Recherche treuil REGATTA ou réparateur...

Bonjour, je suis à la recherche d'un treuil REGATTA, GRAUPNER Segelwinde N° 5172
quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un réparateur ???
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement Pat
jb dupont
Messages : 614
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2018, 10:32

Re: Recherche treuil REGATTA

Message par jb dupont »

Bonjour Pat,
J'avais espéré que quelqu'un te réponde...
Sur mon Skalpel, j'avais un REGATTA, dont les pignons avaient soufferts. Grâce à un Miste, j'ai récupéré un treuil REGATTA dont le moteur était cuit et avec les deux treuils, j'en ai fait un qui fonctionne correctement.

Je n'ai eu aucune difficulté à faire la réparation - plutôt mécanique en l'occurence.

Depuis j'ai monté un treuil Taïwanais - le bluebird - dans le skalpel et donc je ne me sers plus du REGATTA qui dort dans une caisse en Bretagne.
Pour ceux qui connaissent, remplacer le treuil du Skalpel, c'est du sport ! Mais c'est faisable.

Le Bluebird est plus puissant et plus rapide et il est en HV (Lipo), c'est pourquoi j'ai opté ensuite pour ce treuil.
Le treuil KingMax hobby de 27 kg doit aussi convenir et il est moins cher. SW02

Si tu n'es pas pressé, je ramène le REGATTA... à l'occasion de mon prochain déplacement en Bretagne à la fin du mois de mars.
Amicalement,
jb
FRA 201 ; licence FFV : 0537006G ; coureur VRC : 4201 ; coques : 3081 (Skalpel) & 3328 (Indie) en 10R : 3390 (Satori), KAMSIN, PARTNER, & 3402 (Sharpie 10)
AVRV Vannes & SR Vannes
Répondre