Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

Régate sur le top des plan d'eau

Avis de course, résultats, etc.
Johan Poulain
Messages : 310
Enregistré le : mar. 12 nov. 2013, 20:49

Régate sur le top des plan d'eau

Message par Johan Poulain »

Bonsoir à tous,

Je mise tout dans le titre car d'une part, j'en suis convaincu et d'autre part il est nécessaire que vous ayez envie de venir vérifier par vous même alors même que la date proposée me semble délicate.

Mon club peut organiser une régate de class M le 6 novembre, c'est à dire le week-end précédent le championnat de France.
http://www.ffvoile.fr/ffv/sportif/Calen ... x?id=84975

Notre équipe navigue toute l'année chaque samedi, donc pas d'inquiétude, quelques soit les conditions il est possible de naviguer.

Ce sera l'occasion de peaufiner vos réglages, valider vos dernières évolutions mais surtout de partager un bon moment.

Le club m'a fait suivre ce lien pour vous préinscrire
https://www.inscription-facile.com/form ... XUxVqTdDmQ

J'espère que vous serez nombreux à encourager un nouveau club prêt à nous donner l'occasion de naviguer qui plus est sur un plan d'eau qui géographiquement parlant couvre une zone blanche.

Pour mémoire, le club a organisé au mois de mai dernier le championnat de France des IOM. Si mes arguments ne vous ont pas encore suffisamment séduit et que vous doutiez de mon objectivité, je vous invite à consulter le forum des IOM pour vous faire une idée sur le ressenti des coureurs.

Bien amicalement
JP
FRA 65 coques : M - Ultime 3399 / 3468 ; Ten - Beluga 3460 - 3469 Licence 0461045F Club 85034 CNHR/
RémyPOULAIN
Messages : 6
Enregistré le : lun. 01 févr. 2016, 12:58

Re: Régate sur le top des plan d'eau

Message par RémyPOULAIN »

FRA36

Non seulement tu prêches un convaincu mais qui plus est, l'enthousiasme dont a fait preuve l'ensemble des concurrents du Championnat de France des IOM, a été persuasif pour le néophyte que je suis. Les membres du comité de course, Juges,Arbitres, Assesseurs n'ont pas manqué de témoigner de l'intérêt pour ce plan d'eau.
RyP
FRA 140
Messages : 486
Enregistré le : mar. 12 juin 2012, 04:31
Localisation : Cherbourg
Contact :

Re: Régate sur le top des plan d'eau

Message par FRA 140 »

Si j'ai un bateau, je viens.

Pour avoir eu l'occasion de naviguer dessus, je confirme plan d'eau au TOP pour notre discipline 8-)
Christophe LEOTE
Mesureur régional Normand
FRA 140
Messages : 486
Enregistré le : mar. 12 juin 2012, 04:31
Localisation : Cherbourg
Contact :

Re: Régate sur le top des plan d'eau

Message par FRA 140 »

Le 6 novembre se n'est pas le départ du Vendée globe ?
Un petit week end en Vendée, samedi au sables et dimanche à saint hilaire, ça peux être sympa ;)
Christophe LEOTE
Mesureur régional Normand
FRA14
Messages : 155
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013, 16:10

Re: Régate sur le top des plan d'eau

Message par FRA14 »

Pré - Inscrit pour le 6 novembre ! (je n'ai pas pu rentrer la lettre de mon numéro de licence mais ce n'est pas très grave je pense...)
Thierry B. FRA14 old ...tram (but good tram !)
Johan Poulain
Messages : 310
Enregistré le : mar. 12 nov. 2013, 20:49

Re: Régate sur le top des plan d'eau

Message par Johan Poulain »

Bonsoir à tous,

Merci Thierry et Loïc pour votre pré-inscription, j'espère que vous donnerez envie à d'autres.
FRA 65 coques : M - Ultime 3399 / 3468 ; Ten - Beluga 3460 - 3469 Licence 0461045F Club 85034 CNHR/
FRA 140
Messages : 486
Enregistré le : mar. 12 juin 2012, 04:31
Localisation : Cherbourg
Contact :

Re: Régate sur le top des plan d'eau

Message par FRA 140 »

FRA 140 a écrit :Le 6 novembre se n'est pas le départ du Vendée globe ?
Un petit week end en Vendée, samedi au sables et dimanche à saint hilaire, ça peux être sympa ;)
Je regrette Johann, ça ne sera pas possible pour moi, j’espère que tu auras ton quotas car le plan d'eau vaux le détour :P
Christophe LEOTE
Mesureur régional Normand
Johan Poulain
Messages : 310
Enregistré le : mar. 12 nov. 2013, 20:49

Re: Régate sur le top des plan d'eau

Message par Johan Poulain »

Bonsoir à tous,

Avec 4 inscrits à ce jour et les non participations annoncées ce vendredi à Ploërmel, la régate est annulée, nous allons voir pour une date moins proche d'autres rassemblements début d'année prochaine en espérant vous voir nombreux.

En attendant je souhaite à tous un bon Championnat de France.
FRA 65 coques : M - Ultime 3399 / 3468 ; Ten - Beluga 3460 - 3469 Licence 0461045F Club 85034 CNHR/
Johan Poulain
Messages : 310
Enregistré le : mar. 12 nov. 2013, 20:49

Re: Régate sur le top des plan d'eau

Message par Johan Poulain »

Bonsoir à tous,

En attendant la tenue de la véritable régate inscrite au calendrier le 26 mars prochain et comptant sur une présence suffisante pour la maintenir, je rappelle à tous que nous naviguons le samedi après-midi à partir de 13h30.
Bien évidemment, c'est avec plaisir que ceux qui le souhaite peuvent se joindre à nous.
FRA 65 coques : M - Ultime 3399 / 3468 ; Ten - Beluga 3460 - 3469 Licence 0461045F Club 85034 CNHR/
fra2542
Messages : 559
Enregistré le : mer. 27 juin 2012, 14:49
Localisation : Toulon

Re: Régate sur le top des plan d'eau

Message par fra2542 »

Ça me fait un peu loin, mais Go! Go! Go!
;)
Rémi Brès, éleveur de Margo depuis 1995
Répondre