Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

5A dimanche 4 octobre BAIN DE BRETAGNE

Avis de course, résultats, etc.
Avatar du membre
gilles
Messages : 166
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017, 16:23

Re: 5A dimanche 4 octobre BAIN DE BRETAGNE

Message par gilles »

salut à tous
fra 01
présent demain

Gilles
Johan Poulain
Messages : 310
Enregistré le : mar. 12 nov. 2013, 20:49

Re: 5A dimanche 4 octobre BAIN DE BRETAGNE

Message par Johan Poulain »

Bonsoir à tous,

Retour bien passé après une nouvelle journée bien fatigante.

Dès ce matin une première bascule :lol: (transfert de Vannes à ploermel) et c'était le début d'une très très longue série avec une nouvelle fois un vent très capricieux sous jeu A (quelques B ont été sortis), propice à des chamboulements et une redistribution des cartes tout au long des manches.

En espérant prochainement enfin une régate avec un vent un poil plus stable et fort (je demande pas autant que ma sortie fun de samedi en B1 dans le baston :D)

A bientôt et merci aux organisateurs

http://www.ffvoile.fr/ffv/sportif/ClmtC ... lid=164344
FRA 65 coques : M - Ultime 3399 / 3468 ; Ten - Beluga 3460 - 3469 Licence 0461045F Club 85034 CNHR/
BLONCE
Messages : 546
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 17:59
Localisation : Vannes / Lorient

Re: 5A dimanche 4 octobre BAIN DE BRETAGNE

Message par BLONCE »

et BRAVO à Johan !
en effet, devant les grilles fermées de l'étang de Vannes, non pas pour cause de COVID mais de tempête ... nous nous sommes dirigé vers le plan B à Ploermel, ce qui nous a permis de valider cette belle journée de régate.
et comme le dit parfaitement Johan, nous avons été gâté en terme de bascules ... vivement une régate avec un vent stable et régulier !
qu'a cela ne tienne, tous le monde a joué le jeux, navigation propre malgré les difficultés et donc bonne ambiance.
Un grand merci à tous et a bientôt.
Denis
Messages : 669
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 13:19

Re: 5A dimanche 4 octobre BAIN DE BRETAGNE

Message par Denis »

dois je déduire en lisant plus haut que l euro breiz est très compromis ?
Nous croisons les doigts
amitiés
Denis
Denis .Fra 45 .CVSQ. licence: 1288430Q; , coque N°: 3319; Sisco N°23
Répondre