Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

EURO BREIZH 2020

Avis de course, résultats, etc.
Répondre
BLONCE
Messages : 546
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 17:59
Localisation : Vannes / Lorient

EURO BREIZH 2020

Message par BLONCE »

Bonjour a tous,
L'EURO BREIZH REGATTA est confirmée à ce jour les 24 et 25 /10/2020 sur le plan d'eau de BAIN DE BRETAGNE.
Compte tenu de la situation sanitaire en particulier en Ille et Vilaine, je viens de faire parvenir à la préfecture une demande d'autorisation pour l'organisation de cette manifestation.
dés le retour des autorités compétentes, je confirmerai par l'édition de l'avis de course et l'ouverture des inscriptions.
Merci à tous
QuinQuin
Messages : 454
Enregistré le : lun. 11 juin 2012, 21:48

Re: EURO BREIZH 2020

Message par QuinQuin »

Quelles sont les nouvelles ?
QuinQuin - Stress - FRA 06 - Coque: 3435 - Licence: 0788866L
Club: CVSQ (78012) - Ligue: ILE DE FRANCE (20)
Denis
Messages : 669
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 13:19

Re: EURO BREIZH 2020

Message par Denis »

plus que 17 jours , super , peut on réserver l'hôtel ?
Denis .Fra 45 .CVSQ. licence: 1288430Q; , coque N°: 3319; Sisco N°23
BLONCE
Messages : 546
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 17:59
Localisation : Vannes / Lorient

Re: EURO BREIZH 2020 ANNULATION

Message par BLONCE »

Bonjour a tous,
Désolé pour le retard, mais étais jusqu'a hier en attente du retour de la sous préfecture de Redon afin de connaitre leur position sur l'organisation de l'EURO à BAIN DE BRETAGNE.
L ILE ET VILAINES étant toujours en rouge sanitairement, nous sommes toujours limité aux regroupements de 10 personnes maximum, y compris pour les regroupements sportif ou de loisir en extérieur.
je suis donc au regret d'ANNULER L'EURO BREIZH cette année.
On aura tout essayé, mais le contexte sanitaire n'y ai pas, et ne veux, ni prendre de risque, ni sortir du cadre de l'EURO qui est un moment de fête et de partage.
Je suis le premier déçu, 2021 sera espérons, une meilleure année pour nos régates.
Merci à tous et rendez vous mi Mars 21, je l'espère !
Répondre