Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

Patch

Répondre
Christian
Messages : 102
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015, 05:08

Patch

Message par Christian »

Bonjour.

Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver du patch TRANSPARENT pour le pont de mon bateau.
Merci d'avance
jb dupont
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2018, 10:32

Re: Patch

Message par jb dupont »

Chez un shipchandler, j'ai trouvé en rouleau assez large du mylar pour réparer des voiles - il y a deux types de rouleaux des étroits (largeur de 5 cms environ) qui est très fin - trop fin à mon gout et des larges (15 cms environ) et ce mylar est plus épais et fait des trappes transparentes tip top. De mémoire c'est vendu sous la marque PSP.
Voir ici
Autre solution, chez un voilier à Arzon (Sylvain Pelissier), j'ai trouvé en rouleau du tissu tramé carbone transparent - je pense que c'est un mylar - On en a acheté 1 mètre linéaire d'un tissu qui doit faire 1,20 de large et cela permet de découper des trappes qui ont l'avantage de ne pas se percer facilement car la trame carbone stoppe toute déchirure.
FRA 201 ; licence FFV : 0537006G ; coureur VRC : 4201 ; coques : 3081 (Skalpel) & 3328 (Indie) en 10R : 3390 (Satori), KAMSIN, PARTNER, & 3402 (Sharpie 10)
AVRV Vannes & SR Vannes
Christian
Messages : 102
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015, 05:08

Re: Patch

Message par Christian »

Un grand merci à toi, bonne soirée
Christian
Messages : 102
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015, 05:08

Re: Patch

Message par Christian »

https://photos.app.goo.gl/XKBK4mjP3FCdi2ed8

Merci encore c'est exactement ce que je recherchais
Répondre