Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

Réparation bresmo

Répondre
vantouroux
Messages : 331
Enregistré le : mer. 04 juil. 2012, 08:08

Réparation bresmo

Message par vantouroux »

Suite à un empannage j'ai explosé le treuil de mon bresmo. J'ai du coupe les tubes de 6 pour remplacer le piston et il m'a fallut couper les écoutes
J'ai repasse les bouts dans la bôme, mais malgres les photos je suis paumé dans les circuits d'écoute.
Quelqu'un a t'il le schéma du circuit côté foc et piston.
C'est un gréement de Rémy..
À votre bon cœur merci

Si secret défense voici mon mail: pvantouroux@aol.com
Licence: 1028197P. Club: 45001 CVC
Ligue 21 FRA 55 coque: 3457 niouniou
fra2542
Messages : 558
Enregistré le : mer. 27 juin 2012, 14:49
Localisation : Toulon

Re: Réparation bresmo

Message par fra2542 »

il n'y a rien de secret, mais j'ai du mal à comprendre ce que tu as cassé et réparé...
Rémi Brès, éleveur de Margo depuis 1995
vantouroux
Messages : 331
Enregistré le : mer. 04 juil. 2012, 08:08

Re: Réparation bresmo

Message par vantouroux »

l' axe verticale arriere du chariot de démultiplication a céder sur l'empannage. Il m'a fallut refaire un chariot mais pour le monté il faut couper la bome au niveau des 2 tubes de diamétre 6 pour extraire l'ancien chariot et remonter le nouveau chariot.
j'ai réalisé cela par manchonage en tube permettant de remonter une écoute supérieur a l'intérieur de la bome.
j'ai pris des photos et regarder ta doc pour remonter sachant qu'il ya une partie des renvois a l'intérieur de la bome.
je suis sur une plus ancienne version que sur ta doc avec bague téflon et je me suis retrouvé ne sachant pas comment remonté la petite bome au niveau du circuit d'écoute du foc
depuis hier j'ai réussi un montage qui me semble dans la norme si tu avait un schéma uniquement du circuit d'écoute je pourrais vérifier le montage.
Pour le passage des écoutes en aveugle aucun probléme , bravo l'artiste.
Pourrais tu m'indiquer sur mon adresse mail combien tu vends un gréement A, BRESMO car j'enviseage de le changer.
Merci
Licence: 1028197P. Club: 45001 CVC
Ligue 21 FRA 55 coque: 3457 niouniou
Répondre