Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

Voiles

Achat, vente, troc
Répondre
Claude
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2021, 13:03

Voiles

Message par Claude »

Bonsoir,
comme j'ai dit dans ma présentation, je suis en train d’essayer de remettre en état un "Cédar" et à ce sujet je recherche un jeux de voile d'occasion à un prix raisonnable.
Merci d'avance pour vos réponses.
papin patrick
Messages : 100
Enregistré le : mar. 08 déc. 2015, 12:27

Re: Voiles

Message par papin patrick »

Claude a écrit : ven. 23 juil. 2021, 15:26 Bonsoir,
comme j'ai dit dans ma présentation, je suis en train d’essayer de remettre en état un "Cédar" et à ce sujet je recherche un jeux de voile d'occasion à un prix raisonnable.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonsoir,
que recherches-tu comme jeu, A B ou C, en classique? moi j'ai un jeu A, mais en balestron !!
Claude
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2021, 13:03

Re: Voiles

Message par Claude »

Bonjour,
merci pour ta réponse, désolé, je ne suis plus trop au courant des techniques de voile je cherche juste à remettre en état ce bateau pour le plaisir de naviguer je ne fait pas de régates donc un jeux pour des conditions normales me suffirait. Si j'ai bien compris le balestron c'est pour un mât tournant ? la sur ce modèle je pense que le mât est fixe avec une bôme articulée sur le mât.
J'ai bien peur que ce que tu me propose n'aille pas.
Merci quand même c'est sympa.
Peo
Messages : 20
Enregistré le : ven. 07 oct. 2016, 17:16

Re: Voiles

Message par Peo »

Bonjour
J’ai des voiles à te donner si tu veux pour cédar gréement classique.
Je suis à Paris 9eme.
Pascal
Claude
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2021, 13:03

Re: Voiles

Message par Claude »

Super,
merci bien pour ton offre, c'est une bonne nouvelle je vais te communiquer mon adresse en MP, dit mois simplement le prix du port, je t'envoie le règlement.
Répondre