Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

Recherche Safran de SKALPEL - ancien modèle

Achat, vente, troc
Répondre
jb dupont
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2018, 10:32

Recherche Safran de SKALPEL - ancien modèle

Message par jb dupont »

Bonjour à tous,
Ayant récupéré un SKALPEL, sans safran, je recherche un safran adapté pour le bateau.
J'en ai récupéré un auprès de Loïc que je remercie, mais ce safran dépasse à l'arrière - renseignement pris, il s'agit d'un modèle plus récent adapté pour un tube de jaumière placé plus en avant.
Je recherche donc un safran Walicki de SKALPEL "ancien modèle".

Le safran WALICKI est très particulier, son axe est en aluminium de 5 mm et il a une encoche particulière qui se clipse - je dis celà pour préciser que l'on ne peut pas facilement adapter un autre safran qui aurait un axe en inox de 4 mm (j'ai essayé déjà).

Si vous avez cela dans votre boîte, je suis intéressé pour refaire naviguer ce Skalpel noir dans ses lignes.
Même si le safran est abîmé et que je doive le refaire, ce n'est pas un souci, ma retraite me donne tout le temps pour bricoler, ce que j'adore faire !
Merci d'avance.
Amitiés
Jean-Baptiste
FRA 201 ; licence FFV : 0537006G ; coureur VRC : 4201 ; coques : 3081 (Skalpel) & 3328 (Indie) en 10R : 3390 (Satori), KAMSIN, PARTNER, & 3402 (Sharpie 10)
AVRV Vannes & SR Vannes
Répondre