Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

Recherche jeux de voile

Achat, vente, troc
Répondre
Guilletvincent
Messages : 4
Enregistré le : mer. 22 juin 2022, 21:17

Recherche jeux de voile

Message par Guilletvincent »

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et jeune possesseur de 2 vieux m.
Un inconnu en bois un peu lourd dont je ne connais pas le modèle exacte et un cedar4.
J’aimerai créer une petite flotte pour régater avec mes amis dans le ch’nord tout près de Lille.
Pour mes deux restaurations je cherche à récupérer des jeux de voiles en forme qui pourraient remplacer les voiles qui sont actuellement absolument informes et ne me permettront pas d’envisager de sérieuses régates amicales!
Je suis tout à fait capable de modifier en retaillant chute et bordure et en posant d’autres œillets/renforts ou coulisseaux éventuels pour adapter ces beaux jeux de voiles pour les futures anciennes bêtes de courses.
Si vous avez ça qui traîne je serai absolument ravis d’offrir de nouvelles garde robes à mes deux premiers canotes.

Merci pour votre aide.
Amicalement
Vincent GUILLET
Fichiers joints
3AC86E64-9AA2-4942-AC4C-49DF4BDDEF42.jpeg
fra2542
Messages : 556
Enregistré le : mer. 27 juin 2012, 14:49
Localisation : Toulon

Re: Recherche jeux de voile

Message par fra2542 »

Bonjour Vincent,

Si ta demande est encore d'actualité, je me fais le porte parole du cher René Villeret qui m'a fait passer le mot suivant à ton attention :

"Bonjour, j'ai stocké des voiles de classe M bien conservées en suspension, et deux formes pour les fabriquer, le tout gratuit"

Tu peux prendre contact avec lui à l'adresse suivante :

renevilleret8 "at" gmail.com

Bien cordialement, Rémi
Rémi Brès, éleveur de Margo depuis 1995
Guilletvincent
Messages : 4
Enregistré le : mer. 22 juin 2022, 21:17

Re: Recherche jeux de voile

Message par Guilletvincent »

Bonjour Rémi, quelle chance!
ma demande est encore d'actualité en effet. je vous remercie chaleureusement d'avoir transmis les informations de Mr VILLERET.
j'ai pris contact avec lui par email.

ça me colle le sourire jusqu'aux oreilles !

au plaisir. :)

Vincent
Répondre