Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

Cherche Cedar club

Achat, vente, troc
Peo
Messages : 20
Enregistré le : ven. 07 oct. 2016, 17:16

Re: Cherche Cedar club

Message par Peo »

Bonjour
Azetone je ne connais pas , sur ta photo le bateau ressemble plus à un IOM qu'à un M, il fait 1.27m de long et moins de 10cm au plus haut?
Il faut que je regarde ce que dit la jauge sur la forme du pont et la hauteur.
Regis ne vient que très rarement au lac pour nous voir mais il nous conseille par courriel ou téléphone et s'intéresse toujours à sa jauge.
Pour les nouveaux bateaux nous allons sans doute "évoluer" vers des mats rond groovy alu , les 16x9 devenant introuvables neufs depuis plus d'un an. Il faudra donc adapter la jauge avec son accord .

Pour Laurent : Aucun problème , grâce à votre forum j'ai déjà récupéré pas mal de coques ,je ne peux pas tout prendre, c'est normal que certaines m'échappent.
Peo
Messages : 20
Enregistré le : ven. 07 oct. 2016, 17:16

Re: Cherche Cedar club

Message par Peo »

Après recherche l 'Azetone est bien un IOM donc , ça ne va pas. La jauge DM est handicapante mais pas au point de raccourcir le bateau de 30cm
Peo
Messages : 20
Enregistré le : ven. 07 oct. 2016, 17:16

Re: Cherche Cedar club

Message par Peo »

La hauteur du FRANC-BORD au-dessus du plan de flottaison est comprise entre 50 et 100 mm ( tolérance de mesure : +/- 3 mm ) . Les TONTURE , BOUGE et FREGATAGE étant libres , cette mesure s'entend entre le plan de flottaison et les points du pont les plus élevés ou les plus bas . Le pont est réputé mesurer 1.100 mm comptés depuis la face arrière de la défense d'étrave ( un tableau arrière inversé d'une longueur maximale de 189 mm étant autorisé ) .
Répondre