Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

BASE NAUTIQUE DE BAYE .....?

PAOLO73
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2014, 07:57
Localisation : montagne

Re: BASE NAUTIQUE DE BAYE .....?

Message par PAOLO73 »

parmi les personnes que je connais , Ten , ac10 et IOM , j'ai aperçu un jour un M tout carbone de Gaston B et JC D , depuis que Gaston a eu son problème de santé l'activité est un peu au ralenti , mais ça devrai repartir... :)
PAOLO73
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2014, 07:57
Localisation : montagne

Re: BASE NAUTIQUE DE BAYE .....?

Message par PAOLO73 »

Vincent , si tu le souhaites , je peux te donner en mp les coordonnées des personnes restantes , très heureux que tu rejoignes le club et la fédé.
laurentbpox
Messages : 105
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013, 18:57
Localisation : Port des Barques (17)
Contact :

Re: BASE NAUTIQUE DE BAYE .....?

Message par laurentbpox »

Vincent,
T"as plus qu'à te trouver un M!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
A bientôt
Laurent
FRA 39 Laurent PHILIPPART
vinc
Messages : 19
Enregistré le : lun. 28 oct. 2013, 17:23

Re: BASE NAUTIQUE DE BAYE .....?

Message par vinc »

@Paolo, oui je veut bien, je les rencontrais sans doute mais si cela peut aller plus vite c'est pas plus mal.
Quand à rejoindre le club, ben oui, Doudou (de chez Activital, à coté) est bien sympa et du coup, je n'ai pas envie de squatter son ponton, il en as besoin aussi, l'autre club est à 100m, avec aussi un ponton et comme cela tout ira pour le mieux et chaque chose seras bien rangé à sa place.
Pour la fédé je ne voit pas trop l'utilité pour le moment, plutôt non sauf si obligation (montage d'un club, l'envie de faire de la compét etc etc).


Enfin voilà pour cet aparté, pour le post initial, je (re)fais savoir que y'as au moins un type motivé pour la VRC ( en général) et que si y'as des besoins, il y auras une réponse.
Cordialement
PAOLO73
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2014, 07:57
Localisation : montagne

Re: BASE NAUTIQUE DE BAYE .....?

Message par PAOLO73 »

slt Vinc , il faut que tu saches que si tu veux devenir membres du club , comme tout club affilié a la fédération FFV ou FFMN j'ai bien peur que tu sois obligé de prendre la licence avec l'adhésion, c'est le mode de fonctionnement de tous les clubs a ma connaissance , j'ai l'adresse e-mail du Président actuel de la section vrc comment puis-je te la faire parvenir ; si tu as toujours la mienne contact moi , si non je te mettrai mon tel Portable ici . Être licencié a quand même quelques avantages et ce n'est pas une somme énorme , @+P
PAOLO73
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2014, 07:57
Localisation : montagne

Re: BASE NAUTIQUE DE BAYE .....?

Message par PAOLO73 »

vinc , je n'arrive pas a envoyer en MP
billardjphilippe@orange.fr , un des deux rescapé
Phil58300
Messages : 6
Enregistré le : dim. 03 avr. 2016, 18:54

Re: BASE NAUTIQUE DE BAYE .....?

Message par Phil58300 »

Bonjour à tous

Très interressé pour pratiquer le classe M en compétitions et habitant à 35 kms de Baye

Veuillez me contacter pour que l'on se rencontre au plan d'eau de Baye
Répondre