Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

CLAP DE FIN

Répondre
FRA90
Messages : 1257
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 06:02
Localisation : Plouzané

CLAP DE FIN

Message par FRA90 »

Bonjour à tous !

Comme j'ai pu en informer certains par mail, j'ai pris la décision de ne plus courir en classe M !

En effet, ayant subi plusieurs opérations chirurgicales importantes cette année
et n'ayant pu tenter (en vain) de supporter le caractère, le lunatique, le coté "moi je sais tout" et les colères d'un de mes skippers locaux (que je ne nommerai pas mais il se reconnaîtra...)
j'ai préféré jeter l'éponge,tant au niveau de mon implication dans mon club le C.N.R.K. dont j'ai quitté la co-présidence qu'au sein du groupe de skippers bretons .

Néanmoins je garderai toujours un excellent souvenir de ces ......plus de 30 années de VRC, des 11 années en responsabilités Bretagne à la suite de Marcel Le Floch qui nous avait quitté en 2009....
Et des quelques années passées au secrétariat de l'association avec Michel Brun et son Orchestre.
On a passé de merveilleux moments et je tiens à vous en remercier tous (ou presque.... :lol: )
Peut être qu'à l'occasion je passerai vous voir naviguer sur les nombreux plans d'eau Français .....qui sait !
En tous cas je vais continuer à me faire des navigations "loisir" avec mes bateaux ! ! !
Bien amicalement.
Philippe Moreau.
Modifié en dernier par FRA90 le jeu. 23 juil. 2020, 07:06, modifié 1 fois.
Denis
Messages : 669
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 13:19

Re: CLAP DE FIN

Message par Denis »

Bonne convalescence Philippe
Nous n'oublierons pas le championnat de France de Brest , Merci
Denis .Fra 45 .CVSQ. licence: 1288430Q; , coque N°: 3319; Sisco N°23
FRA90
Messages : 1257
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 06:02
Localisation : Plouzané

Re: CLAP DE FIN

Message par FRA90 »

Merci Denis !
Moi non plus je n'oublie par ce championnat de France 2012 !

et combien d'autres super souvenirs !

https://photos.app.goo.gl/gKyLDNKagh2ajpra9
Répondre