Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

Décès de Laurent Gerbeaud

FRA125
Messages : 145
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 05:22

Décès de Laurent Gerbeaud

Message par FRA125 »

Laurent un personnage au grand cœur qui nous a fait progresser au sein de l'équipe du CVBL.

Tu as aussi contribué à l'évolution du classe M et à l'équilibre des régates Nord Sud avec la gestion du calendrier.
Suite à ton départ soudain du 25 décembre, tu nous manqueras énormément sur le bord des plans d'eaux.

bon vent Laurent
nanar entraîneur de champions et de futur champions
FRA 140
Messages : 486
Enregistré le : mar. 12 juin 2012, 04:31
Localisation : Cherbourg
Contact :

Re: Décès de Laurent Gerbeaud

Message par FRA 140 »

Les mots me manquent, bon vent laurent.
Christophe LEOTE
Mesureur régional Normand
Johan Poulain
Messages : 310
Enregistré le : mar. 12 nov. 2013, 20:49

Re: Décès de Laurent Gerbeaud

Message par Johan Poulain »

Bonsoir à tous,

Quelle bien triste nouvelle.

J'ai eu la chance de côtoyer Laurent malheureusement trop peu de temps, comparé à bon nombre d'entre vous, mais sa présence va me manquer profondément. Son engagement pour la discipline, sa disponibilité, ses observations et le partage de son expérience, resteront dans ma mémoire.

Mes pensées à sa famille,

Au revoir Laurent, merci encore et bon vent
FRA 65 coques : M - Ultime 3399 / 3468 ; Ten - Beluga 3460 - 3469 Licence 0461045F Club 85034 CNHR/
Guiton_fra66
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 14 juin 2018, 15:06

Re: Décès de Laurent Gerbeaud

Message par Guiton_fra66 »

Quelle nouvelle surprenante et triste.!
Étant plutôt nouveau dans cette classe, je m'étais rapproché de lui pour améliorer mon Quark et il n'était jamais avare de conseils. Il va tous beaucoup nous manquer.
Mes pensées à sa familles et à ses proches.
Bon Vent à toi et merci.
FRA66 - QUARK 3391- Lic.1060133F- SNOS Voile 44008
FRA90
Messages : 1257
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 06:02
Localisation : Plouzané

Re: Décès de Laurent Gerbeaud

Message par FRA90 »

Je suis stupéfait.
Laurent était né le 27/01/1958 il n'aurait eu ce mois ci que 63 ans......
Je suis triste car cet homme avait de grande qualités humaines et j'ai apprécié de le connaitre.
Sincères condoléances à sa famille.
vantouroux
Messages : 327
Enregistré le : mer. 04 juil. 2012, 08:08

Re: Décès de Laurent Gerbeaud

Message par vantouroux »

Encore une très triste nouvelle

La VRC vient de perdre un très grand animateur de la voile modèle. Il était un des leaders incontesté sur l'eau.

A son contact nous avons beaucoup appris, et très humblement essayé de lui barré la route sans succès.

Je me joins a mon club pour adresser toutes nos condoléances a sa famille et a ses partenaire du CBVL.

merci
Licence: 1028197P. Club: 45001 CVC
Ligue 21 FRA 55 coque: 3457 niouniou
FRA19
Messages : 71
Enregistré le : mar. 04 oct. 2016, 12:32

Re: Décès de Laurent Gerbeaud

Message par FRA19 »

Je suis très peiné de cette bien triste nouvelle.
Laurent me manquera à plusieurs titres.
c'était un plaisir de discuter avec lui sur l'aménagement, la vie de la cité, la fabrique des lieux de vie.
C'était vraiment un chic type, toujours là pour conseiller et faire progresser.
Un homme dévoué à son hobby, la préparation du calendrier et l'équilibre géographique et temporel entre toutes les classes reconnues est à son crédit.
Sa volonté et sa préparation à la recherche du résultat sportif est également un exemple.
Tu me manqueras beaucoup à ma prochaine venue à Bordeaux.
RIP Laurent
Géraldine la Varenne
Messages : 9
Enregistré le : mer. 09 mai 2018, 11:01

Re: Décès de Laurent Gerbeaud

Message par Géraldine la Varenne »

La tristesse est immense, Laurent était un ami, notre ami et il va nous manquer
J’ai eu l’immense privilège de partager avec lui ces longs mois à se battre contre la maladie, à discuter avec lui de la VRC, du dernier CF à Pierrelatte ou commenter les évènements du Vendée Globe… toujours là pour conseiller et pas qu’en voile il donnait des conseils aux infirmières sur les plans de construction et ça le faisait rire, nous passions ainsi de bons moments jusqu’au jour où le téléphone n’a plus répondu, plus d’espoirs de se retrouver en 2021 comme on se le disait…
Quel bonheur d’avoir pu travailler avec lui au sein de la Commission Technique VRC durant ces années, toujours disponible et ne comptant pas son temps pour le calendrier VRC.
Toujours un plaisir de le retrouver sur les régates, sa gentillesse et disponibilité pour me faire découvrir le M de plus près… il était passionné et passionnant
Je pense à sa famille, ses amis et vous qui étiez proche de lui
sincères condoléances
R.I.P. Laurent, vogue paisiblement
Kubis
Messages : 144
Enregistré le : mar. 12 juin 2012, 14:14

Re: Décès de Laurent Gerbeaud

Message par Kubis »

Laurent,

J’ai eu le plaisir de croiser ton chemin sur les différents plans plans d’eau de France, cela à toujours été de très bon moment que d’échanger architecture navale, mise au point, réglages des voiles.
La méticulosité de la préparation de ton bateau ainsi que la précision des réglages est un exemple pour tous, avec une gentillesse, une disponibilité, de grandes qualités humaine !
Laurent tu vas énormément nous manquer sur nos terrains de jeux préférer.
Toutes mes pensées vont à ça famille.
Nigel GER 87
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 10:43

Re: Décès de Laurent Gerbeaud

Message par Nigel GER 87 »

This is a some very sad news.

Laurent was a regular visitor in Germany and won the German Marblehead nationals in 2010 and 2011 sailing his black Skalpel. While Laurent was a tough competitor on the water he was a warm and welcoming person when not sailing. He has gone far to early. Personally I will miss his loud " MERDE" call when ever something didn't go as planned. ;)

Radio sailing has lost a great skipper and my condolences go out to his family.
Répondre