Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

Club sud île de France?

Répondre
OCollet

Club sud île de France?

Message par OCollet »

Bonjour

Après 40 années de stockage dans la cave familiale j’envisage de dépoussiérer et de refaire naviguer mon classe M (un Flipper de 1976 environ) et un classe 10 (Stick sur plans JP Dole Robbe paru dans MRB en février 1981)

Probablement plus dans le coup pour les performance mais c’est pas le but.

Je cherche un club en sud île de France pour ne rien as naviguer seul voire régater un peu. J’ai vu qu’il y en a à St Quentin en Yvelines et du côté de Créteil (arc en ciel) ou Choisy le roi?

J’ai envoyé des e-mails aux adresses de contacts trouvées sur les sites webs mais sans réponse pour l’instant

Avez vous des contacts et informations sur ces clubs? (Entraînements collectifs ? Horaires et lieux des navigations pour passer les voir… etc…)

Merci!
nefertum

Re: Club sud île de France?

Message par nefertum »

Bonjour

ça va dépendre de ton coin de sud idf aussi et de quel club/plan d'eau est le plus simple à atteindre.
Choisy, St Quentin : ces 2 clubs organisent régulièrement des régates et des entrainements.
l'arc en ciel semble plus tourné vers le modélisme.
OCollet

Message par OCollet »

Bonjour

Merci pour le retour. Je suis à Palaiseau donc mi chemin entre St Quentin et Choisy

Quelqu’un aurait un contact ou sait quand sont les entraînements ?

Merci
nefertum

Message par nefertum »

pour le CVSQ : contacter Quinquin, ou Michel Brun, le président de la classe (FRA25 sur le forum)
pour Choisy : Contacter Bernard

depuis palaiseau, tu as aussi le club (modélisme) de Massy qui navigue en voilier au parc G.Brassens
OCollet

Message par OCollet »

Le club de Massy pratique le VRC? Quelles classes sont représentées ?
C’est à deux pas de chez moi mais sur leur site on voit plutôt des maquettes navigantes…
Je suis toujours en train d’hésiter, StQuentin et Choisy étant à la même distance et temps de route de Palaiseau…
Choix difficile !
nefertum

Message par nefertum »

Pour Massy, le plus simple les contacter.
je sais qu'ils font quelques régates dans l'année dont un open en avril.
mais c'est vrai que ce n'est qu'une petite portion de leurs activités
Répondre