Comme je l'ai expliqué à Michel ce WE à la Tricastin, ne faisant pas le CM de M je suis prêt a laisser passer ceux qui veulent faire la "doublette" M et 10 R...
Je ne suis ni séléctionnable, ni compétitif (très vieux bateau, même s'il a le talent Lequillec-Pinta).
Mais j'aimerais bien - et j'essaierai - de vous y rejoindre en touriste s'il restait un hamac dans un coin
Avec un appareil photo et une petit caméra ?
Dom
« Le meilleur remède contre le mal de mer, c’est de s’asseoir sous un arbre au bord de l'eau et de faire naviguer son voilier radiocommandé . »
patrice fra38 a écrit :Si certains d'entres vous ne viennent pas, merci de l'indiquer pour que j'actualise la liste.
N'étant plus sélectionnable, je ne courrai pas, mais en revanche, si vous avez des astuces de logement, je viendrai avec plaisir en touriste photographe
« Le meilleur remède contre le mal de mer, c’est de s’asseoir sous un arbre au bord de l'eau et de faire naviguer son voilier radiocommandé . »
Bonjour à tous
aller sur le sujet régates à l'étranger , championnat du monde 2016 M et 10R pour l'avancement des dossiers d'inscription,...
Michel BRUN