Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

Presentation FRA 54

FRA 54
Messages : 12
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012, 18:40

Presentation FRA 54

Message par FRA 54 »

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, il me semble qu'il serait bon que je m'y présente.

Je me prénomme Jean Pascal, habite à Bordeaux et suis novice dans le milieu de la VRC.
Je navigue principalement sur le plan d'eau de Bordeaux lac, où j'ai reçu le meilleur accueil et somme de conseils.
Mon bateau, un rocketeer acheté à Phillippe Saturny et ayant précédemment concouru aux CDM 2002 !! aux mains de Chritophe Boisnault.

Voilà un peu le tableau, il ne reste plus qu'a affûter un peu (beaucoup) le skipper, mais ça ce n'est que pur plaisir.

Je risque de ne pas poster beaucoup sur ce forum, ou alors pour vous poser des questions, en revanche je vais m'empresser de lire qui y est déjà, je suis sûr que ça me fera déjà bien avancer.

Amicalement
Jean Pascal
Jean Pascal
fra2542
Messages : 559
Enregistré le : mer. 27 juin 2012, 14:49
Localisation : Toulon

Re: Presentation FRA 54

Message par fra2542 »

Bienvenue, tu es en de bonnes mains avec l'équipe de émistes bordelais!
Rémi Brès, éleveur de Margo depuis 1995
FRA13
Messages : 145
Enregistré le : ven. 22 juin 2012, 17:07

Re: Presentation FRA 54

Message par FRA13 »

Bonjour Jean Pascal,

Attention, tu as une bombe dans les mains par tous les temps encore faut il ne pas voler le départ :lol:

ChriStophe (ancien propriétaire)
FRA 54
Messages : 12
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012, 18:40

Re: Presentation FRA 54

Message par FRA 54 »

Bonsoir à tout les deux,

Merci pour votre accueil, je sais bien que j'ai les ingrédients pour réussir, bien encadré avec le bon bateau, si ça ne marche pas j'irai chercher du coté du skipper, les pouces, ça ne se trouve pas dans les magasins.

PS: Remi, serait il possible de prendre contact en direct pour un renseignement, pourrais tu me communiquer tes coordonnées s'il te plaît ( ckikadikoi[[@]]neuf.fr) merci.
Jean Pascal
fra2542
Messages : 559
Enregistré le : mer. 27 juin 2012, 14:49
Localisation : Toulon

Re: Presentation FRA 54

Message par fra2542 »

la boite MP est là pour ça ;)
Rémi Brès, éleveur de Margo depuis 1995
ERIC
Messages : 254
Enregistré le : lun. 18 juin 2012, 15:52
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Re: Presentation FRA 54

Message par ERIC »

Bienvenu
Eric de Ligondès (de Marseille)
FRA 54
Messages : 12
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012, 18:40

Re: Presentation FRA 54

Message par FRA 54 »

Merci Eric

Pour Remi, il semble que le forum n'aime pas trop les bizuts, voici le message auquel j'ai droit lorsque je tente le message privé:

"Vous n’êtes pas autorisé à utiliser cette fonctionnalité. Pour l’être, vous devez simplement vous inscrire et participer de manière plus active." Pas glop :cry:
Jean Pascal
QuinQuin
Messages : 458
Enregistré le : lun. 11 juin 2012, 21:48

Re: Presentation FRA 54

Message par QuinQuin »

Bonjour Jean Pascal et bienvenue sur le forum.

Après recherche dans le tréfonds du paramétrage du forum, il semblerait qu'effectivement, un utilisateur récemment inscrit ne puisse utiliser la messagerie privé avant d'avoir écrit au moins 3 messages sur ledit forum.
Il me semble que tu as maintenant écrit 3 messages 8-) . Merci donc de réessayer et de nous tenir au courant du succès ou échec de ton opération.
QuinQuin - Stress - FRA 06 - Coque: 3435 - Licence: 0788866L
Club: CVSQ (78012) - Ligue: ILE DE FRANCE (20)
Wing76
Messages : 25
Enregistré le : mar. 19 juin 2012, 16:33
Localisation : Cassis 13260

Re: Presentation FRA 54

Message par Wing76 »

Welcome on board...et bon courage
Patrick Guillou
FRA 76 - Société Nautique La Ciotat
Portable 06 3451 4305
Bernard
Messages : 568
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 10:05

Re: Presentation FRA 54

Message par Bernard »

Pour compléter ce que dit Quinquin, ce n'est pas une brimade contre les nouveaux inscrits, mais une sécurité pour éviter d'être envahi par les robots qui polluent régulièrement les forums mal défendus
FRA 19
Répondre