Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

Presentation FRA 54

FRA 54
Messages : 12
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012, 18:40

Presentation FRA 54

Message par FRA 54 »

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, il me semble qu'il serait bon que je m'y présente.

Je me prénomme Jean Pascal, habite à Bordeaux et suis novice dans le milieu de la VRC.
Je navigue principalement sur le plan d'eau de Bordeaux lac, où j'ai reçu le meilleur accueil et somme de conseils.
Mon bateau, un rocketeer acheté à Phillippe Saturny et ayant précédemment concouru aux CDM 2002 !! aux mains de Chritophe Boisnault.

Voilà un peu le tableau, il ne reste plus qu'a affûter un peu (beaucoup) le skipper, mais ça ce n'est que pur plaisir.

Je risque de ne pas poster beaucoup sur ce forum, ou alors pour vous poser des questions, en revanche je vais m'empresser de lire qui y est déjà, je suis sûr que ça me fera déjà bien avancer.

Amicalement
Jean Pascal
Jean Pascal
fra2542
Messages : 559
Enregistré le : mer. 27 juin 2012, 14:49
Localisation : Toulon

Re: Presentation FRA 54

Message par fra2542 »

Bienvenue, tu es en de bonnes mains avec l'équipe de émistes bordelais!
Rémi Brès, éleveur de Margo depuis 1995
FRA13
Messages : 145
Enregistré le : ven. 22 juin 2012, 17:07

Re: Presentation FRA 54

Message par FRA13 »

Bonjour Jean Pascal,

Attention, tu as une bombe dans les mains par tous les temps encore faut il ne pas voler le départ :lol:

ChriStophe (ancien propriétaire)
FRA 54
Messages : 12
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012, 18:40

Re: Presentation FRA 54

Message par FRA 54 »

Bonsoir à tout les deux,

Merci pour votre accueil, je sais bien que j'ai les ingrédients pour réussir, bien encadré avec le bon bateau, si ça ne marche pas j'irai chercher du coté du skipper, les pouces, ça ne se trouve pas dans les magasins.