Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

Bonjour de Douarnenez

Vous venez de vous inscrire au forum ? Vous pouvez vous présenter ici, si vous le souhaitez.
Répondre
PatDz
Messages : 4
Enregistré le : mar. 22 août 2023, 11:38

Bonjour de Douarnenez

Message par PatDz »

Bonjour, je viens d'acheter auprès de mon ancien club un vieux classe M en bon état, que je vais remettre en route. Selon l'équipement radio qui reste il doit dater des années 60/70. C'est mon second classe M, le premier c'était il y a très longtemps, un plan MRB Equinoxe des années 40/50 offert par mon oncle. Je construis des voiliers RC, surtout des maquettes de yachts de course de différentes tailles.
Merci de m'avoir accepté
Patrick
jb dupont
Messages : 614
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2018, 10:32

Re: Bonjour de Douarnenez

Message par jb dupont »

Je crois qu'à Loctudy il y a des passionnés de VRC qui naviguent en M - l'un d'eux fait de la VRC depuis des dizaines d'années et si tu le croises il pourra t'en dire beaucoup.
FRA 201 ; licence FFV : 0537006G ; coureur VRC : 4201 ; coques : 3081 (Skalpel) & 3328 (Indie) en 10R : 3390 (Satori), KAMSIN, PARTNER, & 3402 (Sharpie 10)
AVRV Vannes & SR Vannes
FRA14
Messages : 155
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013, 16:10

Re: Bonjour de Douarnenez

Message par FRA14 »

Bonjour,
Est ce que tu as encore ton Equinoxe ?
J'ai trouvé le plan il y a quelques années et j'espère bien trouver le temps de reconstruire un bateau en bois.
Image
TB
Répondre