L'AG 2026 de l'association de la classe M et 10 s'est tenue à Pierrelatte le 11 mai lors du dernier C.F.
Le compte-rendu, en cours de finalisation et de signature, vous sera transmis prochainement.
Voici la composition du nouveau comité directeur :
Président : Thierry BAYARD
Vice-Président : Michel BRUN (en charge des relations internationales)
Secrétaire : Thomas BARBOTEAU
Trésorier : Ludovic ATHENOUR
Responsable calendrier : Nicolas WILLEFERT
Représentant de la classe à la FFV : Patrice MONTERO
Communication Site et Forum : Jean Baptiste DUPONT
N'hésitez pas à nous contacter et à bientôt pour de prochaines informations !!!!
Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche
AG 2026 et nouveau bureau
-
patrice fra38
Re: AG 2026 et nouveau bureau
Bonjour à tous.
Je suis le représentant français au niveau international des classes M et 10R à la demande de Michel Brun à qui je dois le respect pour son travail et pour vous tous.
Mais suite à l’élection, lors du premier bureau 2026, à laquelle je n’ai pas participé puisque élément externe, je ne souhaite plus du tout représenter les deux classes et surtout le Pdt.
J’attends depuis trop longtemps des excuses qui ne sont jamais arrivées suite à une erreur et de nombreuses agressions du nouveau Pdt. Je ne peux le représenter en restant droit dans mes bottes.
Nul n’est indispensable et il y a d’autres bonnes choses à faire.
Je suis le représentant français au niveau international des classes M et 10R à la demande de Michel Brun à qui je dois le respect pour son travail et pour vous tous.
Mais suite à l’élection, lors du premier bureau 2026, à laquelle je n’ai pas participé puisque élément externe, je ne souhaite plus du tout représenter les deux classes et surtout le Pdt.
J’attends depuis trop longtemps des excuses qui ne sont jamais arrivées suite à une erreur et de nombreuses agressions du nouveau Pdt. Je ne peux le représenter en restant droit dans mes bottes.
Nul n’est indispensable et il y a d’autres bonnes choses à faire.