Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

1 ère régate organisée à Lorient !

Avis de course, résultats, etc.
hesperus
Messages : 28
Enregistré le : sam. 21 févr. 2015, 15:05

Re: 1 ère régate organisée à Lorient !

Message par hesperus »

Ça m'ira en septembre, je devrais être moins handicapé !
FRA 77 Déjah, Cumulus, Tramontane, Sisco.
FRA 11
Messages : 54
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 09:41

Re: 1 ère régate organisée à Lorient !

Message par FRA 11 »

Bonsoir moi je suis pas d accord nous sommes assez nombreux pour courir cette régate alors a quoi bon l annuler. La dernière de Brest a été annulé faute de coureurs. La les brestois sont près a venir. Pourquoi annuler une regate de 12 bateaux je n y comprend plus rien. Moi je serais présent FRA 11.
David Le Moing, FRA 4011, classe m Sho'go, margo 2 Bres, classe Iom Korrigan....
FRA 140
Messages : 486
Enregistré le : mar. 12 juin 2012, 04:31
Localisation : Cherbourg
Contact :

Re: 1 ère régate organisée à Lorient !

Message par FRA 140 »

FRA 11 a écrit : Pourquoi annuler une regate de 12 bateaux je n y comprend plus rien. Moi je serais présent FRA 11.
Même si je ne peux me joindre a vous, je ne comprends pas ???
Contact l'organisateur pour avoir des explications :roll:
Christophe LEOTE
Mesureur régional Normand
FRA90
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 06:02
Localisation : Plouzané

Re: 1 ère régate organisée à Lorient !

Message par FRA90 »

Bonjour tout le monde !

J'ai publié l'avis de course pour Olivier Lopez du CNML qui malheureusement n'a pas l'air de communiquer sur
ce forum .....
Regrettable.

Néanmoins, j'ai pu constater que sur le calendrier FFV : http://www.ffvoile.fr/ffv/sportif/Calen ... x?id=77298
la régate n'était pour l'instant pas annulée !

Je me tourne vers Paul Hervé Blonce afin de voir si cette régate ne pourrait pas être maintenue vu le nombre de skippers prévus !

Arnaud Vaillant vient de m'informer qu'à priori et sauf problème il serait également partant !

DONC :
Pour cette 5B nous serions :
Nicolas Leduey FRA 46
Yves Girod Fra 16
Bernard FRA 19
Ph Moreau FRA 90
Stephane Conort FRA 94
Tissier Gwen FRA 72
Tissier Yannick FRA 60
Tissier Jean Jacques FRA 37
Corominas J.Ch FRA 114
David Lemoign FRA 11
Olivier Lopez FRA 66
et sous réserve :
Arnaud Vaillant FRA 30
Gildas Kubis FRA 234
& Alain Charrier FRA 315

SOIT UN TOTAL ESTIMÉ à 10 JOURS DE LA RÉGATE à : 14 Bateaux ! ! !


DONC RÉGATE MAINTENUE ABSOLUMENT ! ! !

on peut encore s'inscrire ! ! !


Philippe
FRA 11
Messages : 54
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 09:41

Re: 1 ère régate organisée à Lorient !

Message par FRA 11 »

slt phil c'est claire 14 bateaux partant on ne peux pas annuler. au fait mon nom c'est Le Moing lol....
David Le Moing, FRA 4011, classe m Sho'go, margo 2 Bres, classe Iom Korrigan....
BLONCE
Messages : 546
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 17:59
Localisation : Vannes / Lorient

Re: 1 ère régate organisée à Lorient !

Message par BLONCE »

OK TOUT LE MONDE, on se calme ... avant mon annonce faite en accord avec Olivier Lopez et Philippe, le minimum de skippers requit était loin d'être atteint !
Mon rôle de responsable de ligue est aussi de faire en sorte que les régates organisées, et a fortiori, quand c'est une première, se déroulent dans les meilleurs conditions possibles, et pour les coureurs, et pour l'image de la VRC.
Maintenant qu'un grand nombre d'entre vous décident d'y participer, bien entendu qu'il faut la maintenir. (aussi petit détail, il n'a jamais été question de l'annuler, mais de la déplacer afin de rentre honneurs aux efforts d'Olivier).
Je souhaite donc a tous une excellente régate pour cette première.
Et merci à Olivier pour cette organisation.
Avatar du membre
Manu56
Messages : 187
Enregistré le : dim. 16 févr. 2014, 19:53

Re: 1 ère régate organisée à Lorient !

Message par Manu56 »

Je suis partant !

Emmanuel (23)
FRA 23
FRA90
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 06:02
Localisation : Plouzané

Re: 1 ère régate organisée à Lorient !

Message par FRA90 »

FRA 11 a écrit :slt phil c'est claire 14 bateaux partant on ne peux pas annuler. au fait mon nom c'est Le Moing lol....
Qui peut le Moign peut le plus ! Ha Ha Ha !
Excuses moi mais moi d'origine je suis Cht'i alors les noms bretons....sorti de Legall et Kervella .....ici .....

Moign Moing.....dur dur ! :lol:
Bernard
Messages : 568
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 10:05

Re: 1 ère régate organisée à Lorient !

Message par Bernard »

Ne pouvant emmener mon bateau, je serai présent pour aider à l'organisation avec Olivier.
FRA 19
FRA90
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 06:02
Localisation : Plouzané

Re: 1 ère régate organisée à Lorient !

Message par FRA90 »

BLONCE a écrit :OK TOUT LE MONDE, on se calme ... avant mon annonce faite en accord avec Olivier Lopez et Philippe, le minimum de skippers requit était loin d'être atteint !
Mon rôle de responsable de ligue est aussi de faire en sorte que les régates organisées, et a fortiori, quand c'est une première, se déroulent dans les meilleurs conditions possibles, et pour les coureurs, et pour l'image de la VRC.
Maintenant qu'un grand nombre d'entre vous décident d'y participer, bien entendu qu'il faut la maintenir. (aussi petit détail, il n'a jamais été question de l'annuler, mais de la déplacer afin de rentre honneurs aux efforts d'Olivier).
Je souhaite donc a tous une excellente régate pour cette première.
Et merci à Olivier pour cette organisation.

Nous sommes bien d'accord Paulo !
Il faut aider les skippers qui décident de faire une première et je suis content de voir que beaucoup de skippers répondent à l'appel !

J'ai conseillé ce matin à Olivier de se créer un compte sur le forum, car il pensait que nous allions tous aller voir sur le site FFV pour les inscriptions.....
Je l'ai informé de l'importance du FORUM pour ce faire !
Nous allons faire une belle régate qui je l'espère sera comme aujourd'hui super ensoleillée !
Hélas peu de concurrents du 56 tout proche ......
mais ils font aussi du "vrai" bateau les bougres !
Bises à tous ! :lol:
Répondre