Astuce ! Pour voir tous les nouveaux messages, une fois connecté, cliquez sur le menu "Accès rapide" en haut à gauche

EURO BREIZH REGATTA 2016

Avis de course, résultats, etc.
Avatar du membre
Manu56
Messages : 187
Enregistré le : dim. 16 févr. 2014, 19:53

Re: EURO BREIZH REGATTA 2016

Message par Manu56 »

Bonjour,

FRA 23 sera présent, coque n°3255, licence n°1360008A

Emmanuel Vilmin
FRA 23
FRA 71
Messages : 31
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012, 19:52

Re: EURO BREIZH REGATTA 2016

Message par FRA 71 »

Présent

L'inscription a été envoyée

Patrice
FRA 11
Messages : 54
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 09:41

Re: EURO BREIZH REGATTA 2016

Message par FRA 11 »

L inscription a été envoyée ce jour.
David Le Moing, FRA 4011, classe m Sho'go, margo 2 Bres, classe Iom Korrigan....
BLONCE
Messages : 546
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 17:59
Localisation : Vannes / Lorient

Re: EURO BREIZH REGATTA 2016

Message par BLONCE »

N'ayant pas le net la semaine, j'ai du mal à beaucoup communiquer !
Nous serons cette année encore une trentaine, je vais mettre la liste des inscrits sur le FB de l'Euro Breizh pendant le week end.
Par contre, il y a un GROS CHANGEMENT décidé cette semaine, lié à des remarques de participants que nous avons pris en compte, et aussi à un traiteur peu en clin à nous aider et qui annule sa prestation à quelques jours de la régate.
Nous changeons de formule de restauration le samedi soir, un essais qui j'espère sera transformé dans le futur, si la formule est retenue par la majorité bien entendue.
Il n'y aura pas de repas traditionnel, mais nous organisons un trés gros apéro dinatoire.
Avec au menu, Saumon, huitres et un tas de bonnes choses a manger et à boire.
Du coup, et ca c'est pour tous la bonne nouvelle, nous changeons le prix de l'inscription.
Aucun règlement n'a été encaissé, il vous suffira de refaire un chèque ou une cb à la confirmation sur place.
Nouveau tarif d'inscription : 45 € TOUT COMPRIS (+ 5€/personnes pour ceux qui réserve les repas du midi, la Fameuse galête sausisse si chère à notre Fanfan !)
en lieu et place de 60€.
Par contre, pas de différence pour ceux qui restent ou pas le soir, c'est un tarif unique qui je pense conviendra a tous maintenant.
Toute l'équipe organisatrice et moi même espérons vivement que cette nouvelle formule plus économique et permettant de passer une soirée super conviviale à moindre coup vous conviendra et permettra également aux budgets les plus serrés de rester plus tard, c'est aussi ca la magie de nos régates, cette convivialité que nous ne devons jamais perdre de vue.
Merci à tous et vous dis à trés vite.
Paul
mr hyde
Messages : 264
Enregistré le : lun. 18 juin 2012, 07:43
Localisation : FIN DE LA TERRE
Contact :

Re: EURO BREIZH REGATTA 2016

Message par mr hyde »

Pour ma part ne souhaitant pas participer au repas du soir.
Je ne vois pas pourquoi je participerais financièrement à un apéro dînatoire où je ne serais pas !!!
FRA 113
Coque. 3395. Shadock 3DI
LIC: 1026320j
club: 29121 BBN
FRA90
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 06:02
Localisation : Plouzané

Re: EURO BREIZH REGATTA 2016

Message par FRA90 »

Loïc a dit → Pour ma part ne souhaitant pas participer au repas du soir.
Je ne vois pas pourquoi je participerais financièrement à un apéro dînatoire où je ne serais pas !!!

MÊME CHOSE POUR MOI !
JE SERAI ABSENT DE CET APERO DONC INSCRIPTION INCHANGÉE EN CE QUI ME CONCERNE : 35 € plus
Deux repas du midi à 5 € > total = 45 €
Je ferai un nouveau chèque à mon arrivée !
Point barre !
Merci de le noter Paulo !
8-)
FRA 140
Messages : 486
Enregistré le : mar. 12 juin 2012, 04:31
Localisation : Cherbourg
Contact :

Re: EURO BREIZH REGATTA 2016

Message par FRA 140 »

Euh, je ne comprends pas, l'avis de course est pourtant clair
Que tu modifies le prix du repas pour des raison X ou Y, je veux bien mais le prix de l'inscription après la clôture :evil: :evil: :evil: :evil:
BLONCE a écrit :
AVIS DE COURSE
...
3.2 Les dossiers d’inscription, accompagnés des frais de constitution de dossier (35 Euros + réservation des repas, voir formulaire annexé) à l’ordre de Club Nautique Ploërmel devront parvenir à l’organisateur, avant le 07 MARS 2016 minuit (cachet de la poste faisant foi), à :

Club Nautique Ploërmel
Lac au Duc
56800 Taupont ou

clubnautiqueploermel@wanadoo.fr

....
Christophe LEOTE
Mesureur régional Normand
FRA25
Messages : 288
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 18:10

Re: EURO BREIZH REGATTA 2016

Message par FRA25 »

Bonjour Paul-Hervé,
je suis d'accord avec Christophe,
tu ne peux pas changer les frais d'inscription indiqués sur l'avis de course après la date de cloture des inscriptions.

Michel BRUN
Président de l'AFCM
BLONCE
Messages : 546
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 17:59
Localisation : Vannes / Lorient

Re: EURO BREIZH REGATTA 2016

Message par BLONCE »

COOL les gars, on essaye juste d'arranger tout le monde et de trouver une solution cohérente à un soucis de logistique et de porte monnaie de certain et on se fait envoyer dans les roses ... il est vrai que j'aurai pu faire un avenant ou autre chose dans le genre, bref, compte tenu de l'état d'esprit, je ne pense pas que cela aurai changé quoi que ce soit à vos remarques.
Je n'ai aucun commentaire a faire,
sachez également que cette décision à été prise à 4 personnes après de longues réflexions.
En résumé, nous pensions faire plaisir à tout le monde, c'est raté.
laurentbpox
Messages : 105
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013, 18:57
Localisation : Port des Barques (17)
Contact :

Re: EURO BREIZH REGATTA 2016

Message par laurentbpox »

Bonjour à tous,
Et bé...., pas simple effectivement.

Pour ma part pas trop compris comment se faisait l'inscription pour les repas, et le montant dés le départ.
J'avais mis un mot ici, mais pas trop compris la réponse, de plus tout était déjà envoyé quand la réponse est apparue.

Il semble que Blonce est moins de temps, et des pbs de connexion internet la semaine, pourtant il organise tout de même 'L'Eurobraise", un pb de traiteur qui semble se rétracter relance la donne.
A le lire certains inscrits regrettaient aussi le montant un peu haut des repas (si j'ai bien compris)
A 4, vous décidez une autre organisation qui ne semble pas faire l'unanimité....

Pas simple de gérer les impondérables, et la critique toujours facile, parfois virulente...
Dans un but de lisibilité pour tous, et faciliter la tâche d'organisation des repas:

Blonce pourrais tu, où un de tes amis aidant, nous faire un rapide résumé de ce qui est possible en terme de repas, et à quel prix au final?


Sans fayotage de ma part, ceux qui me connaissent le savent..., je remercie "la bande à Blonce" d'organiser cet événement, et nul doute que l'événement sera à la hauteur de sa réputation.


Laurent
FRA 39 Laurent PHILIPPART
Répondre